Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 L idée serait de donner rv aux foromeurs à l'abbaye d'aulnes ...il y a quelques tavernes qui accueillent les chevaux avec point d'attache ...ce serait sympa de s'y retrouver ... alors qui est partant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 moi moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 demain 13 heures, café Lebon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 moi aussi je suis partante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 moi je ss partante mais pas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 moi demain pas possible à cheval ....mais à pied oui ... le we prochain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 alors, pour ceux que ça intéresse rdv demain dimanche au café leblon à l'abbaye d'aulnes, à cheval, à pied, à vélo ou par tout autre moyen de transport je pense y être vers 13h30 max je viens avec 3 autres personnes (nous on y va à cheval ) on pense dîner là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 ixe007 a écrit:moi demain pas possible à cheval ....mais à pied oui ... le we prochain ???? On te voit demain? Pour le we prochain pq pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 virginie orlando a écrit:moi aussi je suis partante!!! A demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 et alors? Qui vient tantôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 à mon avis tu es déjà partie ...vais aller sortir le 4 ans et amaretto maintenant pui s descendrai en voiture jusque là et après vais chercher mon chaton chez paradis du cheval ...journée encore bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 encore un petit coup d'oeil avant le départ c'est sympa de nous rejoindre là-bas A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 juste que je ne connais pas le café leblond ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Alors j'explique où il est: quand on vient en voiture que l'on a l'abbaye sur sa droite, à un certain moment il y a une route sous une arcade en pierre. Route qui mène vers un café avec une grande terrasse le long de l'eau et des jeux pour les enfants. J'espère que cette explication te permettra de trouver facilement. Si non, j'aurai mon gsm avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 ah ah que de monde connu à cette abbaye .... et on a été très raisonnable, on a pas bu de bière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Normalement je devais aller faire une promenade d'un jour mais vu le temps je me suis désistée; mais il y en a quand même qui y sont allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Et bien, le temps n'y était pas mais nous oui Finalement, j'ai réuni un petit groupe pour partir d'ham-sur-heure. (3 personnes d'une écurie, 1 d'une autre et on partait à 2 de chez moi -->les sms fonctionnent aussi ) Nous sommes partis vers 12h00, et sommes arrivés au lieu de rdv vers 13h30. (tout au pas ) La pluie n'a cessé de tomber mais bon. Voici Goldstar, hydra et windflocke, à l'abris sous les arbres Voilà Narco dont le cavalier avait tout prévu Et enfin Shanya et Vérone toujours sous la pluie Ixe007 nous a rejoint avec ses enfants, et comme quoi "le monde est petit", elle connaissait un des membres de notre groupe! Un groupe de cavaliers venant de Fontaine Valmont est ensuite arrivé (ils faisaient une balade d'une journée). Parmi eux, Melvine qui monte aussi à ham-sur-heure mais qui pour l'occasion avait rejoint ce groupe avec son cheval Imperio. Voici Ixe007 et moi Pour le retour notre groupe s'est disloqué. Marianne et moi avons prolongé notre balade. en effet, pour le retour nous sommes passées par Gozée, Reumont, Thuillies, direction Cour-sur-heure et enfin retour ham-sur-heure. Malgré la pluie, c'était A bientôt pour un autre rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 août 2005 hydra c'est bien la jument alezane ? je la connais bien aussi ....mais elle a changé de proprio apparemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 1 août 2005 C'est bien l'alezane, elle n'a pas changé de proprio mais Mina la monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Ben moi je devais venir avec le groupe de Fontaine-Valmont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Domage que tu ne sois pas venu , ça aurait ait un membre du forum en plus sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 1 août 2005 pas grave je suis sure qu'on aura encore l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites