Romana1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour Thierry Qu'avez-vous comme harnais d'attelage pour un cheval de +- 1m55 pour débuter à l'attelage avec un sulky ou autre voiture 2roues pour un seul cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 7 août 2005 J'ai trouvé celui-ci sur internet. Le vendez-vous et a quel prix ? Harnais à bricole synthétique APOLLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 août 2005 98,00 € tvac (*) toutes tailles : shetland, poney, cob, full mais pour toi, ce serai un cob qu'il faudrait ! (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 août 2005 il m'interesse beaucoup, je vais réfléchir... Etes-vous sur que e devrait prendre une taille cob ? Pour tout le reste de l'enrennement de nos chevaux je prend une taille cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 août 2005 on dit d'un équidé que c'est un cheval s'il mesure + d'1,48 m en dessous de cette taille, c'est un poney dons 1,55 m c'est un petit cheval donc, taille cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 août 2005 voici les photos des chevaux a qui ca doit aller, c'est plus facile a voir comme ça Elle elle va encore grandir, elle n'a que 2ans, c'est pour l'année prochaine Elle peut-etre, si elle n'est pas encore vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 août 2005 rien à voir avec le sujet mais la jument de la troisieme photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 août 2005 merci en plus c'est tjrs elle qu'on complimente quand il y a des gens qui voient nos chevaux... Elle va attraper la grosse tete ma belle Jipsy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 août 2005 finalement je ne prends pas le harnais, desolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites