gwen15 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Voila un poney ki es venu un jour dans notre manège et k'on m'a fait essayer et au pas ,trot et galop il etait tout gentil et super et puis on ma fait sauter avec et j'ai sauter 1m ac lui alors k'il est tres petit mais je l'adorais mais le probleme c'etait sa taille!! Il est parti chez un marchand qui comptait le vendre donc si tu as des nouvelle de ce poney je t'en supplie donne en moi car je l'adorais ce poney et je suis triste de ne plus le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 je ne la connais pas mais qu es ce qu elle est belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 18 août 2005 je ne le connais pas non plus, mais quelle belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 27 août 2005 je ne connais pas non plus mais en effet il a l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites