Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Rencontre avec Shaver

Messages recommandés

et bien on avait dit RV à la centrale à 15 h et on est arrivée face à face ...il y a des dizaines de cavaliers qui passent par là tous les jours et on savait que c'était nous ....sa petite jument de 4 ans est super ...j'ai l'impression d'avoir des demis traits à côté d'elle ...et encore c'était Amaretto, pas Natif ...

on a fait notre ballade ensemble et elle est repassée par la houzée, il y avait une grosse drache, ça a permis de rester au sec pendant ce temps là ...on a fait un petit tour et on s'est rendu compte qu 'on connaissait plein de monde en commun ...le monde des chevaux est vraiment petit ...

en tout cas on sait qu'on est à 1/2 de cgeval l'une de l'autre et c'est super sympa de se retrouver ainsi ...normalemnt on devrait avoir une photo de sa jument et d'amaretto dans la salle de pansage à thuillies ...rencontre des foromeuses mais aussi des chevaux et visiblement, ces 2 là s'entendaient bien aussi ....


à refaire en tout cas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un beau résumé... c'était vraiment sympa cette balade et voici la photo d'amaretto et de shanya (la qualité n'est pas super mais c'est pris avec un gsm lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
...j'ai l'impression d'avoir des demis traits à côté d'elle ...et encore c'était Amaretto, pas Natif ...


et j'étais avec shanya qui est la plus grande et la plus forte des deux loolloollool
imagine quand je viendrai avec vérone mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:


à refaire en tout cas .....


C'est quand tu veux...

Et s'il y en a d'autres qui veulent se joindre à nous... soyez les bienvenus... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non pas loin
j'ai deja pas loin pour aller jusque chez shaver et thuillies n'est pas loin donc on devra faire ca hehe une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est passée à la télé! wahooo

Lorsque je suis rentrée à la maison aujourd'hui, mon mari me dit: "tu as été à thuillies à cheval?" Vu que j'en venais, je lui répond "oui, comment le sais-tu?" Et il me répond "je t'ai vue à la tv, (je me dis çavapas )tu étais avec une autre personne sur un plus grand cheval". quoi

Il ne parlait donc pas d'aujourd'hui mais de ce jour où nous avions rdv.

Nous avons fait cette balade, et traversé la jashère près du hangar où se trouvent les vieux engins agricoles (en préparation pour la fête de ce we à Thuillies).

Et bien, Télésambre était là pour leur reportage sur cette activité et il nous ont filmés de derrière! (ça ne dure qu'environ 6 secondes mais on nous voit bien). Ca passe dans les "correspondants locaux".

chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...