Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jazz

Messages recommandés

Invité

il nous a quitté le 31 mars 2004 mais il est toujours avec moi...



c'était un Dales de 9 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après coup le véto a conclu à une pneumonie foudroyante...il est mort en +-36h, on a tout essayé, il était intransportable au départ parce ue trop de fièvre puis la fièvre est tombée et le véto pensait que c'était une petite grippe (bien qu'il était vacciné) et m'a dit dans 2 jours il sera en pleine forme et on l'a retrouvé mort le matin suivant. d'après le véto c'est en fin de compte le coeur qui aurait laché ou peut etre un oedème pulmonaire, je ne saurais jamais car comme on avait peur qu'il soit contagieux pour les autres chevaux il est partit directement à l'équarissage car pour une autopsie on aurait du garder le cadavre 3 jours (il est mort la veille d'un weekend). si j'avais su je l'aurai veillé! mais le véto avait l'air hyper sur de lui je lui avait posé la question et c'est vrai que la fièvre avait totalement disparu, et il recommençait à boire et à crottiner...comme quoi nos amirs sont vite parti hélas. c'est un cheval que j'avais racheté pour casi rien parce que la personne ne savait rien en faire, mais avec beaucoup de patience et d'amour il était devenu un merveilleux cheval de loisir avec un coeur gros comme ça. je le l'oublierai jamais, il était tout pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...