Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Hello! Voilà j'ai eu un appareil photo numérique(enfin!lol)et j'ai fait des photos d'Etoile et de quelques autres chevaux D'abord Etoile avant ma leçon d'hier lol!: Sur cette photo elle fait une tête bizarre elle devait en avoir marre lol!(en plus sa muserole était de travers ): Ensuite voici Shoups avec Amélie dessus: Puis Diego(Sa stalle était toute sale mais bon..): PUis un poulain des prairies en face des notre..On l'a surnommé Oxbow parce qu'on sait pas son nom..Alors lui il est tout tout mince! en plus il est blessé au postérieur et il reste toujours tout seul pour le moment Isabelle aimerai bien l'acheter..On essaye de la convaincre lol!(on dirai pas qu'il est si mince sur la photo..): Darius puis Darius avec Amélie..: Revenons à Etoile..cette fois ci après la leçon..DAns sa stalle puis son oeil lol,encore dans sa stalle,et puis dehors..: :(Avec Mouna)Puis une avec moi.. : Et puis son licol mdr!(un peu cassé mais avant que je parte en vacances il était dans un bon état.. et sale aussi mais bon.. ) Re-Diego: Voilà!Et une de mon chien au passage lol!: Bon maintenant j'arrête de vous ennuyer avec toutes mes photos lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 tres belle photos!! j'adore ton ensemble rouge et beige c'ets super beau! et tu ne m'ennuie pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Merci bokou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 EtOile est vraiment très belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Je vais me faire taper dessu mais j'aime pas l'ensemble orange beige comme sa et je la trouve pas super jolie MAIS CE-CI DIT il ne faut pas juger sur la beauter exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Lol chacun a le droit de donner son avis! Et puis en vrai elle donne un peu mieux que sur certaine photo Et le beauté intérieur ben...vaut mieux pas en parler hein mdr!! Elle mord,chotte,..et à part moi y'en a pas beaucoup qui savent l'approcher quand elle est de mauvaise humeur! Mais bon moi j'l'aime!C'est ce qui compte et puis elle me fait passer de super bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Héé!!! Je viens de me rappeller un truc!! Dans 1h et 25 minutes ça va faire un an que j'ai Etoile en demi-pension!!! Un an de bonheur avec elle! Merci a toi ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Mééééé euh! Et mouaaa? je rigole. Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 Lol!Merci! je reprends mon appareil toute cette semaines donc je referai des photos :p Hihi y'en aura surement une de toi avec Arlequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 1 août 2005 En tout cas, la copine de Justine en a fait des tonnes... Mais le flash dans la tronche du gros juste quand on passe devant elle, ça le fait pas! Il a fait plusieurs bonds!! Ah y'en a qui ne réfléchissent pas très loin, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 Oui j'ai vu ça! Arleq a fait une espèce d'arrêt puis il est repartis même lol Mais bon on va pas demander à tous le monde de réfléchir non plus hein! Même moi j'ai du mal parfois lol Moi je ferai des photos mais sans le flash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites