Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

les mouches , le poil et la respiration , 1 en 3

Messages recommandés

Ma jument avait un poil pas très brillant malgré un pansage très complet tout les jours et une bonne alimentation.Elle était également harcelée par les mouches (sales bêtes).Elle souffre aussi d'une petite allergie a la poussière ,ce qui , parfois , est contraignant pour sa respiration.
Depuis quelque temp , tout ces trois problème sont résolus!
Je lui donne de l'ail en poudre , depuis , elle a un poil très brillant et soyeux(ainsi que ses crins),les mouches sont éloignées grace à l'odeur de l'ail qui sort par les pors de la peau(ca éloignes aussi les gens , mais bon ...lol) et elle respire mieu.
En effet , l'ail est connu pour ces vertus.

Essayez , vous verrez , en 3 semaines , le résultat est la !

J'ai acheté 1 petit pot chez **** pour seulement 7euros !!

voila

bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 euros! quoi? T'en a pour combien de temps avec ton pot??????

Moi je viens de mettre à l'ail, samedi j'ai acheté un pot en sellerie (ail plus autre chose) et ça m'a couté un peu moins de 50 euro je crois.

Sur ce forum j'ai lu que certains achètent de l'ail au supermarché, je n'en ai pas vu à mon delhaize habituel snif Ou faut il aller? Es-ce vraiment économique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un petit seau (je ne sais plus le poid mais ca doit être qq chose comme 250 ou 500g), là ca fait 1 mois et demi que je lui donne et il y en a encore pas mal.
Il y a une petite dosette et il faut mettre 1 le matin et 1 le soir dans la ration de nourriture.
J'ai acheté ce produit chez décathlon rayon chevaux (ou il y a les produit "d'entretien")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le truc!!!
Dès que mon pot sera fini je changerais, ça me fera faire des économies lol.
Je n'ai pas de magazin décathlon dans le coin je crois, mais j'irais voir au colryt puisque ça marche avec ça.

Merci. Et vive l'ail lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*nath* a écrit:
Merci pour le truc!!!
Dès que mon pot sera fini je changerais, ça me fera faire des économies lol.
Je n'ai pas de magazin décathlon dans le coin je crois, mais j'irais voir au colryt puisque ça marche avec ça.

Merci. Et vive l'ail lol


je suis dans le même cas que toi et je vais faire comme toi! et c'est vrai que c'est efficace!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai vu en grande quantité et pas trop cher chez GO Sport, à belleîle en Liège dans le rayon équitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*nath* a écrit:
7 euros! quoi? T'en a pour combien de temps avec ton pot??????

Moi je viens de mettre à l'ail, samedi j'ai acheté un pot en sellerie (ail plus autre chose) et ça m'a couté un peu moins de 50 euro je crois.

Sur ce forum j'ai lu que certains achètent de l'ail au supermarché, je n'en ai pas vu à mon delhaize habituel snif Ou faut il aller? Es-ce vraiment économique?

coucou nath,
chez delhaize, le pot d'ail en copaux existe, mais cela te revient tres cher, tu n'en a que pour une semaine meme pas....vas chez "aveve" ils ont un seau d'un kg pour 11 euros et cela fait trois semaines que j'en donne, j'en suis meme pas au tiers du seau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...