Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

reprise modifiée

Messages recommandés

alors voila, j'ai eu l'idee d'aller sur un site que qqn du forum a trouvé, et j'ai pris une reprise que j'ai modifiée, j'ai pris la M2 mais comme il y a des choses trop dificiles pour moi, he bien ej les ai modifiées : alors quand dekote aura ete en manege et qu'elle sera encore + douee que maintentant (mdr) j'aimerai essayer cette reprise....



voila, qu'st ce que vous en pensez?


ps: l'ecriture n'est aps superbelol c pcq jai ecrit en vitesse!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour changer cette reprise tu n'as qu'a prendre un reprise genre L2, L4 ou qqch du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contre aussi! du même avis que les autres tu peux très bien travaillé tes épaules en dedans comme ca, pas besoin d'une reprise pour ca! enfin j'trouve ca débile on travail une reprise qd on va en concours et on prend une au niveau du cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux que ca motive de faire des reprise même pour s'mauser mais alors choisis- en une au niveau de ton cheval! enfin chacun son avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essaye, masi j'arrive pas, il em faut des modeles..... et puis ce n'est p-e pas du niveau de mon cheval mais justement, ca me motive d'essayer d'evoluer pou arriver a la faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dekolte82 a écrit:
j'ai essaye, masi j'arrive pas, il em faut des modeles..... et puis ce n'est p-e pas du niveau de mon cheval mais justement, ca me motive d'essayer d'evoluer pou arriver a la faire

oui mais attention à ne pas bruler les étapes! vouloir aller trop vite ca sert à rien, tant que les bases sont pas correctes enfin c'est mon avis... enfin mntnt je n'ai jms vu travailler ta jument je ne critique en rien! Wink mais c'est pcq j'ai qlqs specimens dans mon écurie qui me font bien rire en disant mon cheval a piaffer, tt ca pcq il chauffer un peu ou bien j'ai fait un épaule en dedans alors qu'elles savent à peine placer leur cheval olala et j'ai jms dit que tu étais comme ca mais il faut commencer par les reprise a sont niveau et progresser progressivement je n'ai pas honte de dire que je ne fais qu'une E avec Rossini bien que j'aimerais faire des A mais tant que son galop n'ets pas correcte les changements de pied de ferme à femre je n'y pense même pas.. enfin moi c 'est ma façon de voir le travail avec les chevaux.. j'suis p-e trop perfectionniste j'en sais rien enfin ce serait intéressant comme discussion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que oui, tu peux le faire, mais pour t'amuser...
N'oublie pas que dans une reprise, ce sont les enchaînements qui sont difficiles. Faire les exercices isolés, c'est plus facile! Wink (Ou choisir ce qu'on veut faire après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dekolte82 a écrit:
bin moi ej m'en fou prcq ca em motive, e ca m'amuse de faire des reprises comme ca


Béh alors crée ta reprise à ta sauce...et si tu es créatif bosse les kurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais tes bien ce qui va et ce qui ne vas pas avec mon cheval, ej sais tes bien que je dois aussi travailler le galop, et essayer de al mettre en main, pour ce qui est des epaunes en dedans, il n'y a pas de probleme, elle les fait régulières, si tu veux j'ai une photo,......
pour les sessions ala jambes, elle sait les faire aussi, un peu moins bien que les epaules, mais justement, ca me permet devoir sur un enchainement, ce qui cloche, c'ets pour ca que je l'ai fait, ca n'est pas du tout pour dire "jai fait une reprise M2!", je ne suis aps du tout comme ca....
et quand vous dites que c'est plu facile des exercices isolés, he bien ej fais une reprise justement pour avoir + dificile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais qd ca ne va nickel en isolé ca ne sert a rien de compliquer les choses (tjs ma façon de voir chacun son point de vue...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une remarque, je n'ai pas lu les commentaires qui ont été fait avant, mais cette reprise a été faite pour un organisme pirate....

Je m'explique, cette fédération de la province de Liège a été créée dans le but de promouvoir ses cavaliers qui à d'autres concours ne sortaient pas tellement du lot. Les juges ont été formé, pas toujours de la meilleur façon, par un 'juge' de leur groupement et je ne savais pas qu'ils avaient été jusqu'à modifier les reprises....

Je voudrais juste mettre en garde les cavaliers qui tournent dans les concours classiques que si ils vont une fois dans ce type de concours, ils peuvent se faire virer de la fédération et ne pouront alors plus que se rabattre sur les concours de cette ligue.

voilà

Fabrice
www.willem.be.Tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
juste une remarque, je n'ai pas lu les commentaires qui ont été fait avant, mais cette reprise a été faite pour un organisme pirate....

Je m'explique, cette fédération de la province de Liège a été créée dans le but de promouvoir ses cavaliers qui à d'autres concours ne sortaient pas tellement du lot. Les juges ont été formé, pas toujours de la meilleur façon, par un 'juge' de leur groupement et je ne savais pas qu'ils avaient été jusqu'à modifier les reprises....

Je voudrais juste mettre en garde les cavaliers qui tournent dans les concours classiques que si ils vont une fois dans ce type de concours, ils peuvent se faire virer de la fédération et ne pouront alors plus que se rabattre sur les concours de cette ligue.

voilà

Fabrice
www.willem.be.Tf


ce n'ets pas une fédaration ou un groupement de concours qui a modifié la reprise mais une membre du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je me suis amusée à te créé une reprise...



A-X Entrée au trot de travail

X Arrêt, Salut
Rompre au pas de travail
*************************
C Piste à main gauche

H-K Epaule en dedans à gauche
*************************
A Trot de travail enlevé

F-X-H Changement de main au trot moyen
*************************
C Pas de travail

M-F Epaule en dedans à droite
*************************
F Trot de travail

A Doubler
*************************
X- M Session à la jambe

C Doubler

X-F Session à la jambe
*************************
A- X Demi cercle de 20m de diamètre

X Galop de travail

X- A Demi cercle de 20m de diamètre

A Marcher large
*************************
K-X-M Changement de main au galop moyen

M Galop rassemblé et changement de pieds ferme à ferme
*************************
C Trot rassemblé

(C-H-E) (le trot rassemblé)
*************************
E Arrêt
Reculé d’une longueur de cheval et nouvel arrêt
Départ au galop de travail
*************************
F-X-H Changement de main au galop moyen sans changer de pieds

H Contre galop
*************************
B Trot rassemblé
Volte de 10m de diamètre
*************************
A Doubler

D Pas moyen

G Arrêt- Salut
************************
************************
Quitter la piste au pas rênes longues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...