sourir naturel1 0 Posté(e) le 1 août 2005 voila, j'ai eu la chance d'avoir toutes les robes possible de l'ecurie virtuelle monchval... alors ej vous pose la question, quelle est votre preferee? moi c'ets la robe terre!! alzeanaubèrebaibai foncéblancgrisisabellenoirpalominopie brunpie noirrouansourisappaloosaterrefeueau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 J'ai noté feu, mais je préfère eau mais tu as oublié de noter "eau" donc voilà koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 août 2005 me suis planté j'ai mis gris car il y avait pas alezan brulé mais j'aurais pu mettre isabelle car c une robe que j'aime particulièrement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 1 août 2005 oups desole hastella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Lol c'est pas grave, va voir dans dressage, le sujet "reprise modifié" de t'as fé, ze té fé un cadoo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 1 août 2005 merci, c'ets tes bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 août 2005 noir, mais les robes unies en générale ou un pie bien marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 1 août 2005 Moi j'ai mis grise parce que ma jument est grise et que j'adore aussi biensur mais j'aime beaucoup les isabelles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 21 août 2005 j adore les palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin@ 0 Posté(e) le 30 août 2005 moi c'est gris car mon chval est gris sinon noir, un beau noir, c'est super aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites