kenyattitude 0 Posté(e) le 1 août 2005 je vend jeu alexandra ledermann prix d origine 35 € je le revend 20 €je suis arrivée a la fin c genial se jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 Lequel parce qu'il y en a 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 1 août 2005 le 5 le tt dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 a ok ben moi il me manque seulement le 2 donc...tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 1 août 2005 lol ok ben tant pis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 1 août 2005 je veux bien te le prendre, en plus t'es pas si éloignée de chez moi, depuis le temps que j'en entend parler et que je sais pas l'acheter parce que je le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 1 août 2005 t habite ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 1 août 2005 je diminue a 17 € car mon ptit cousin a perdu les regles, mais tout es expliqué dans le jeu. c simple a l emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 2 août 2005 Lessines, je crois pas que ce soit si eloigné de soignie, a moin que je parte encore en vrille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Etoile a écrit:a ok ben moi il me manque seulement le 2 donc...tanpis Question à part...tu vas voir good charlotte au pukkel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 3 août 2005 c kd mm loin de soignies kd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 3 août 2005 Vais demander a ma mère et je te dirai quoi tout a l'heure au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 3 août 2005 ok ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites