le paladin 0 Posté(e) le 1 août 2005 je voulais juste demandez a thierry pour savoir si c' etais possible de cree un nouveaux forum qui reprendrai toutes les question ou remarque ou idee etc sur les patron de manege ainsi sur les manege eux meme bien a toi et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 août 2005 le paladin a écrit:je voulais juste demandez a thierry pour savoir si c' etais possible de cree un nouveaux forum qui reprendrai toutes les question ou remarque ou idee etc sur les patron de manege ainsi sur les manege eux meme bien a toi et a bientot On regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le paladin 0 Posté(e) le 1 août 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 août 2005 tu veux parler d'une nouvelles rubrique qui aurait pour nom par exemple "les patrons de manèges" ou quelque chose comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le paladin 0 Posté(e) le 1 août 2005 oui pour me faire une idee de ce que les gens penses sur les patrons et peut etre me donnez des bonnes idees ps si il le faut je veux meme bien repondre a leurs questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites