Torero1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Voilà, je sais pas trop sur quel forum poster, et celui des petites annonces est pas assez fréquenté, et comme c'est urgent... j'ai trouvé chez moi, un dogue allemand noir male, +/- 6mois, vu sa maigreur, il a été abandonné, j'ai pas le coeur de le porter a animaux en péril, mais je ne peux décemment pas le garder, j'ai déjà un dogue allemand, et une golden retreiver, si vous êtes intéressée, faite le mois savoir rapidement, nous sommes à Nivelles... je vous donne mon numéro de tel en mp si vous êtes intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 août 2005 Moi je vais demander à mes parents.. On à déjà un chien et comme il s'ennuye on à dit qu'on en trouverai un autre mais il faut voir... Promis e leur demande dès qu'il rentre et je viens te dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Alors voilà... après une après midi de papouille, ce grand dogue a retrouvé sa propriétaire... celle ci me parait pas clean, mais bon on verra, j'espère qu'elle n'a pas menti et l'avait réellement perdu, et pas abandonné... En fait ce n'est pas moi qui ai trouvé le chien, mais c'était pour résumé, c'est une dame qui habite la rue parallèle à la notre, en cherchant à qui il p)ouvait bien appartenir, la dame est arrivé chez nous et comme je possède identiquement le même chien avec 25kg de plus, on a gardé le chien un moment... qd il est arrivé le véto était chez moi pour vacciner mon poney, après l'avoir observé, soit c'est un chien exeptionnellement mal nourri soit il ère depuis bien plus d'une semaine... Le véto a taté pas de puce, ça sent l'abandon, nous habitons près de l'autoroute... Le véto a du partir suite a un appel, nous avons emmené le chien chez notre véto (pour chiens lol) après avoir cherché, enfin troué une puce, ouf! On a retrouvé la propriétaire qui est venue récupéré son chien, chez l'autre dame, j'étais pas présente qd la dame est venue chercher, mais elle a vite filer, avec le chien, bref c'est pas net et je suis sans doute trop suspicieuse mais j'ai peur qu'il soit à nouveau abandonné... merci qd même, je me suis p-ê affolée vite, mais le probl étant que la dame ne pouvait pas le garder la nuit car elle possède un grand chien male qui était agressif, et donc le chien restait chez moi, mais on pouvait le garder le moins lgtps possible, mon père pétant un cable rien qu'a l'idée et moi le déposer à animaux en péril était hors de question, il était vraiment vraiment très maigre... Donc j'ai préféré prendre les devant au cas ou pour ne pas me retrouver avec un chien sans famille, ça nous est déjà arrivé plus d'une fois, mais on peut pas les garder à chaque fois hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites