Torero1 0 Posté(e) le 1 août 2005 http://www.animalaid.org.uk/racing/petition.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 1 août 2005 je suis allée la signer, je trouve ces courses honteuses, c'est une bonne idée d'avoir poster le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2005 J'ai rien compris, c'est pas en français lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 août 2005 j'ai même pas eu à réfléchir lol, j'ai signé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 août 2005 hastella a écrit:J'ai rien compris, c'est pas en français lol Moi j'ai signé c'est déguelasse. En gros en fait ils expliquent que les courses surtout en Angleterre provoquent de gros dégats sur les chevaux (jambes cassées, chutes..... d'ou le fait que beaucoup de chevaux meurent par an) qui sont poussés plus loin que leurs limites. Ils poussent leurs chevaux au max pour avoir la victoire et l'argent et souvent l'issue est fatale pour ces chevaux Enfin du moins je pense que c'est ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites