shaver1 0 Posté(e) le 1 août 2005 vends-tu ce genre d'article? voici une photo (normalement ça monte jusqu'à la tétière mais ici il n'est pas attaché) Si oui, quel est le prix? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 1 août 2005 tien on peut monter avec ca? cest pas derrangeant? je veux dire ca glisse pas sur la selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 1 août 2005 je sais pas si on peut monter avec mais je trouve ça pratique pour protéger lors d'un arrêt de longue durée et ça ne prend pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 s'il y a passage pour les etrivières c'est qu'on peut monter avec je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 2 août 2005 moi j'en avais un! c'est clair que quand il pleut c'est très pratique ms faut un brave cheval pcq le bruit du plastoc sur les fesses... on a droit à qq beaux démarrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 2 août 2005 alors Thierry? Tu en as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 août 2005 shaver a écrit:alors Thierry? Tu en as? je sais avoir 56,95 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 2 août 2005 il y a toutes les tailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Thierry, Pouvez - vous s'il vous plait me donner le choix des coloris ainsi que les tailles disponibles ? Pouvez - vous également me confirmer que vous avez le modèle qui couvre l'encolure et qui va en fait jusque la tétière ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites