Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voilà quelqu'un pourrais m'expliqué pourquoi ma pouliche dans son box depuis la clinic et piqûres 5 jour 2x par jour,maintenant quand je là brosse ,elle tourne la tete vers sa fenêtre comme pour m'ignoré ou parce qu'elle a peur, mais c'est pas méchant n'y violant ,elle fait ca gentillement.
je voudrais comprendre se comportement c'est nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un séjour en clinique n'est gai pour personne : elle était malade , a quitté sa maison , subi des soins ....elle est donc un peu méfiante , s'attend à des soins désagréables quand tu l'approches ....elle boude un peu , je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je dirais comme petit matin, essaie de lui touver des points de gratouille qui lui donne beaucoup de plaisir pour rerendre l'approche d'un humain agréable et synonyme de plaisir hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a des gratouilles tous les jours au niveaux du garrot, mais dès que je la brosse trop près de l'encolure ,elle tourne la tête vers sa fenêtre comme pour ignoré se que je lui fait , comme si elle voulais rien s'avoir, je pense également qu'elle boude.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a sans doute reçu des piqûres en quantité dans l'encolure ....gratouille la naissance de la queue , entre les deux antérieurs , cherche d'autres endroits , elle va oublier un peu à la fois , sa réaction n'est pas violente donc ce n'est pas un gros traumatisme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un poulain le chanfrein est une zone qu'ils apprécient particulièrement car leur mère leche souvent cette zone a la naissance et un peu apres...

sinon mets toi a a la place du poulain et demandes toi ce qui pourrais te faire plaisir...ca aide plus que n'importe quoi...n'hésite pas a changer tes habitudes...perturber le cheval dans le sens ou il sera intriguer par ton changement de comportement...surtout qu'un poulain c'est très curieux et attentif...en dernier recours essaie les friandises ou la nourriture...qu'il t'associe a qqch de positif... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...