JEN02 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour Thierry, Pourrais-tu me dire où en est ma commande stp? Tout est en stock? Merci d'avance. Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 août 2005 JEN a écrit:Bonjour Thierry, Pourrais-tu me dire où en est ma commande stp? Tout est en stock? Merci d'avance. Jennifer Peux tu m'envoyer un MP avec la commande et surtout ton nom car je ne classe pas les commande par pseudo Jen ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 août 2005 JEN a écrit:Bonjour Thierry, Pourrais-tu me dire où en est ma commande stp? Tout est en stock? Merci d'avance. Jennifer ok je vois quelle commande déslé mais JEN je n'avais pas fait l'association avec ton bon de commande j'aurrais normalement des infos fin de cettte semain pour ce qui est de la disponibilité ! Peux tu déjà me faire parvenir par mail avec un itinéraire via E40 pour la livraison ? Dès que j'ai les infos de disponibilités je te tiens informée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 août 2005 je te téléphone demain mais je n'ai pas de tes nouvelles ! as-tu reçu mon MP et email ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites