shaver1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Le prochain trec aura lieu en septembre au Val de Lienne (ardennes) et le suivant en octobre (Chaumont Gistoux) D'ici là, plus rien... On pourrait donc en profiter pour s'entraîner, voir initier certains qui n'osent pas sauter le pas, car c'est l'inconnu pour eux. Qui voudrait faire quoi? Initiation lecture de carte? Initiation Ptv? Autre proposition? Région Ham-sur-heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 août 2005 Moi ça m'interesserait très fort... MAIS 1) c'est trop loin pour moi et 2) je commence des cours avec Sann depuis qqes temps et je pense que c'est mieux de me concentrer bien la-dessus puis après on verra! Merci en tt cas de la proposition... Je m'y mettrai un jour peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Suis partante et surement que Elo ( moera ) et Béné ( raphia ) aussi... mais pas avant fin aout car à partir de demain mes parents partent en vacances donc pas de transport van possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites