Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 août 2005 Qui va à Ghlin ce WE ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Béh j'aimerai beaucoup mais faudra voir quand on va me lacher de la fête de la moisson...je tiens le bar je crois...quand trop de pochtrons je me sauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Moi j 'y vais!!! c'est un C2... la dernière fois ca m'avait porté chance! on verra cette fois ci!y'en a qui monte du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 4 août 2005 als y'en a qui viennent or not??? anne tu y vas toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 4 août 2005 moi j'y vais... premier c2 pas tout a fait le niveau d'ailleurs enfin... jessai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 4 août 2005 moi j'y vais... premier c2 pas tout a fait le niveau d'ailleurs enfin... jessai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 août 2005 j irai peut être voir ...mais c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 5 août 2005 shoann a écrit:moi j'y vais... premier c2 pas tout a fait le niveau d'ailleurs enfin... jessai... tu fais quelle épreuve? moi j y suis dès le matin! ca serait bienqu'on se retoruve la bas! tu montes à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 5 août 2005 ben je fais la e5 et la a5 niveau 1 je passe a 9h12 et 11h18 tu connais imschoot? c'est le juge de la e5 mais je ne connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 5 août 2005 ha oki, moi je passe à 9h48 en A5, je commence à m'échauffer au moment ou tu passes et à 13h54en L2. non je ne connais pas! c'est aussi lui qui juge la A je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 5 août 2005 ok on sverra suremen ;-) en A c'est pousseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero1 0 Posté(e) le 5 août 2005 shoann a écrit:ok on sverra suremen ;-) en A c'est pousseur... Eric? il est juge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 5 août 2005 oui et c'est m un très bon juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero1 0 Posté(e) le 5 août 2005 Il n'y a pas lgtps qu'il est juge? qd je suisvait ça de près il ne l'était pas encore! c'est un grand blond c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 août 2005 Torero a écrit:Il n'y a pas lgtps qu'il est juge? qd je suisvait ça de près il ne l'était pas encore! c'est un grand blond c'est ça? euh pas plus grand que moi avec des cheveux en moins donc rasé et tjs en costume...lol , je dirai 30/35ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero1 0 Posté(e) le 5 août 2005 Ecume a écrit:Torero a écrit:Il n'y a pas lgtps qu'il est juge? qd je suisvait ça de près il ne l'était pas encore! c'est un grand blond c'est ça? euh pas plus grand que moi avec des cheveux en moins donc rasé et tjs en costume...lol , je dirai 30/35ans! oui c'est bien qui je pensais au premier abord, je confondais entre deux... il est effectivement presque sans chevaux, une sorte de zozotement et un chouya efféminé, je vois très bien qui c'est... A part ça, oui, je pense qu'il doit être assez "juste" et objectif dans son jugement... tant mieux, c'est rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 5 août 2005 écume, tu viens voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites