Invité Posté(e) le 2 août 2005 Quelqu'un va à la foire verte de Cerfontaine ce we ? Moi surement samedi dans la journée pour les produits du terroir et la vente aux chevaux ---> si vous y allez ATTENTION l'an passé un gars faissait gouter du saucisson d'Ane ( suis très inquiete sur la provenance des choses qu'on me sert donc ai demander mais si on sait pas... risque d'en manger ). Peut etre dimanche matin pour la demonstration de trait et ardennais ensuite ---> direction 100 chevaux sur herbes pour la porte ouverte. Si quelqu'un va à l'un ou l'autre qu'il le dise, on s'y verra peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 août 2005 il y en avait plein en ardèche du saucisson d'âne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 je trouve ça repugnant... ma cousine en a manger sans savoir, elle était degoutée quand elle a appris, ça leur coute rien de dire aux gens se qu'ils servent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 2 août 2005 la foire aux chevaux c'est un marché ou une présentation ? Ya beaucoup de chevaux ? pour une fois que c'est mon week-end de libre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 pili a écrit:la foire aux chevaux c'est un marché ou une présentation ? Ya beaucoup de chevaux ? pour une fois que c'est mon week-end de libre ... L'an passé, j'y suis arrivée un peu tard mais il restait quelques chevaux à vendre plutot style marché ( dont des marchands qu'on croise à Ciney aux marchés ). Le dimanche c'est une présentation de chevaux de trait mais pas à vendre logiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 up Qui va à l'un ou à l'autre ou même au deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquille1 0 Posté(e) le 5 août 2005 voilà le site de la foire verte pour ceux que sa interesse http://volgab.free.fr/foireverte/index.php?page=2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites