virginie orlando1 0 Posté(e) le 3 août 2005 Voila nous sommes partie en ballade la semaine passée et je vous met les photos d'un arret photo dans une jashère! avant tout on boit un coup! on trotte un peu avant de partir on arrive dans la jashère petit trot... ... grand galop tayyyyyyyyyyyiiiiiiiiooooooo on rentre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 août 2005 Chouettes les photos! La première est super marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 3 août 2005 cool !!!!! oui je rejoins Lysope, la 1eère photo est super !!! à mettre dans le post concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 août 2005 J'aime beaucoup celle où il est au trop et au grand galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 3 août 2005 oki je la mettrai dans le post le mois prochain pcq ce mois ci le cadeau... j'en ai pas besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 août 2005 il est vraiment superbe ton cheval!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 août 2005 trop cool cette tite ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 3 août 2005 fanahorse a écrit:il est vraiment superbe ton cheval!!!!!!!! miciiiiii ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 3 août 2005 hello , super les photos , tres beau dada une tite question il est ou en pension ? bizzz à bientôt virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 3 août 2005 il est en pension à thuillies,près de beaumont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 4 août 2005 super les photos et la premiere elle est trop marante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Je la connais cette jashère c'est très agréable de s'y rendre il faudra que l'on prévoie une balade ensemble n'est-ce ixe007 et Nabxane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 août 2005 oui oui oui .... mais le we car en semaine je vais monter assez tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 août 2005 Très jolies photos et je le dredis, très joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 4 août 2005 super génial comme photos et quelle beau grand galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline Dethier 0 Posté(e) le 7 août 2005 la promenade que tu fais avec ton cheval semble très belle . tu as bien de la chance car par chez moi il n'a rien que des chemins plein de betton genial pour les grande promenade . allors cette été je sius aller faire qhelques rendonées organisés. Ton cheval est très beau qua t'il comme origine à très bintôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 août 2005 Wouaw! Le rêveuh! Jolis paysages, jolis chevaux, bref, tout pour être heureux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 7 août 2005 heu oui... c'est vrai que cette jashère là elle déchire!!! ms on a de chouettes promenade! jolis chevaux... les origines D'orlando: Richebourg(jean claude van geenberghe pcq ya 2 richebourg!) et sa mère ets une fille de Randel-Z (ramiro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2005 super marrante la premiere photo !!! T'as de la chance d'avoir d'aussi belles balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 9 août 2005 il est beau surtout sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites