inge 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Voici les dernières nouvelles de Gazou, en fait ils ont mis des volets qui remplacent son crâne originale car ses propres volets commencaient à opresser son cerveau donc ils ont mis des artificiels. en suite et sauf changement Gaëlle ne monte plus, elle est tombé et c'est fait peur (et ses parents aussi)je peu vous dire qu'il y a de quoi. Je pense que si vous voulez mettre un petit commentaire sur le blog adressé à toute la famille cela leur fera le plus grand bien. si desous le dernier commentaire de son papa biz à vous tous De boulle, posté le Mardi 13 juin 2006 à 17:36 bonjour tout le monde les gens qui se tiennent au courant de la chose hé oui tout c'est bien passé merci a ma tite belle soeur de vous tenir au courant de tout bisous Jo c'est sympa gaelle pète la forme ele a un tout beau sorrire et parrait t-il une tête bien ronde maintenant je me réjois de voir ce beau travail effectué par le dr kaschten a qui nous ne dirons jamais assez merci, nicole a pu voir ce travail et c'est spectaculaire pour le reste on lui laisse encore sa gastro pendant un bout de temps heureusement car elle ne boit plus beaucoup e avec les chaleurs qu'il fait pour le moment on l'hydrate un max par la gastro. Comme je l'ai écrit sur mon annonce msn notre abonnement au chu fgonctionne a toute pompe, si ca continue ainsi on va y metre notre domicle pour cause killian est ici aussi en pédriaterie tout va bien tout va bien on ne sais pas encore ce qu'il se passe au juste mais suite a son opération de la semaine dernière ORL complète amidales végetations et draing dans les oreilles il se plait de mal alors que normalement les douleurs auraient du s'arreter depuis le fin de la semaine passée donc retour au CHU pour y faire quelques test et lui administrer des antidouleurs pur qu'il puisse passer des nuits correctes du coup on se retrouve tous les 4 ici a l'hosto nic fait dodo avec gazou et moi je passe les nuit avec killian; g-é-n-i-a-l c'est le bonheur pourvu que ca dure!!!!! voila en quelques mots tout est-ce que ce qui se passe ici, c'est bien francais tout ca heinmefin on s'en fout hein voili voilou mesdames et mesdames ici en direc du CHU les dernière news des péripécies de la famille tartempion et des ses aventures a biento^t pour une prochaine histoire portez vous bien biz bisous ma bele tu me manque moin du fait que je te vois baucoup je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 je pense très fort à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bonjour une pensée pour gaelle super courageuse message sur le blog parents super + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi71 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 bonjour! je viens de lire son "histoire" et franchement je suis de tout coeur avec elle , aprésent comment vas t'elle ? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est une excellente initiative. JE vais de ce pas sur son sky pour y laisser mes encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 29 août 2006 un mois deja qu'il n'y a pas de nouveau message pr Gaelle!!! juste pr dire qu'on pense tjs a elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oui.. comment va Gaelle.. on voudrait des nouvelles? j'arrive pas a mettre un com sur son blog.. et les news datent.... comment va t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouquette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je viens de prendre connaissance de l'histoire de gaelle.... et en effet j'aimerai aussi avoir des ces nouvelles!!!! qui en a??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bin non toujours rien j'espère qu'elle va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Le blog a cessé d'etre mis a jour en 2005, j'espère qu'elle a repris une vie normale, ce serait sympa d'avoir des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inge 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour, non elle n'a pas repris une vie normalle mais est depuis quelques temps "patient de jour" ce qui veut dire qu'elle rentre tout les jours chez elle et les matins elle va à Esneux. Je vous promet de vous tenir informé dez que j'ai des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ok merci ou en est elle dans son ré-apprentissage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Tj pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ;-) Si vous allez voir le blog de Gaelle, regardez le premier article, les commentaires sont mis à jour très souvent, et beaucoup donnent des news de ses progrès... Je viens de tomber sur ce post et sur le blog de Gaelle : Gaelle, tu m' EPATES!!!! Je n'en reviens pas!!!!! Je n'avais plus de news non-plus, et je n'ai plus vu mes collègues kinés d'Esneux depuis un bail (c'est à eux que je m'adressais pour avoir des news), et la, franchement, je suis restée sur le Q (excusez l'expression, mais le mot est faible) quels progrès !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, continue, et bien vite en selle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inge 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Voilà encore un peu de nouvelles de la miss De Tante Jocelyne, posté le Dimanche 29 octobre 2006 à 23:56 Bonsoir à tous qui vous intéresser toujours à notre petit Gazou. Désolé de plus être si présente sur ce sky mais je suis fort occupée pour le moment. Mais le plus important est comment va Gaëlle? Je peux vous dire qu'elle va pour le mieux, elle continue sa progression, elle parle de mieux en mieux et arrive a se faire comprendre par la parole et plus avec le clavier et peux a nouveau appeler sa maman "pitit mamouchka" vous pouvez imaginer le bonheur pour Nicole d'entendre à nouveau sa fille lui dire qu'elle l'aime! Elle se maintient et marche de mieux en mieux, elle a bluffé plus d'un au dernier spectacle du play-back, elle a été géniale. Bien-sùr tout n'est pas parfait tout les jours et elle a souvent des coup de blues et c'est normal je pense mais elle a énormément de courage et sa volonté de s'en sortir prend le dessus. Elle a également repris l'école mais à domicile et cela ce passe très bien. Gaëlle et Steven ont un nouveau petit compagnon qu'ils se partagent sans problème, un petit chat noir baptisé "Tifrou" Ce mardi pour halloween, toute la petite famille se déguise et participe au cortège dans le quartier, bref la vie reprend le dessus, avec ses hauts et ses bas. J'en profite pour dire à ma belle combien je suis fière d'elle et que je sais que par sa volonté et son courage et sa force, entourée de toute la famille elle s'en sortira! Je crois en toi, et je t'aime ma chérie! -------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut Inge, je viens de voir qu'il y avait aussi un blog pour Celine, et ca me touche trop fort, en tant que kinés, si vous saviez comme on apprécie d'avoir des news de ces "malades" qui le sont moins maintenant, mais qu'on a soignés à leurs moments les plus critiques... ca me rebooste franchement à me consacrer encore plus à eux!!! Quand on voit les progrès, on ne peut que se remotiver soi-même!! Un grand bravo aussi aux familles et à toutes les personnes qui gravitent autour de ces héroïnes.... continuez comme ca les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci de donner des nouvelles de Gaelle, même si je ne la connais pas personnellement, je suis de tout coeur avec elle, elle a manifestement beaucoup de courage et est une combattante, elle doit être géniale . bon courage à ses proches aussi, en vous souhaitant de bien vite voir la lumière au bout du tunel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Y a-t-il encore des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 6 février 2007 A-t-on des nouvelles de Gaelle? toujours aussi combattante la miss, on ne l'oublie pas et attendons avec impatience de ses nouvelles. A quand un petit mot de sa part sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 mars 2009 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites