Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M-C11

Semaine maudite.......

Messages recommandés

Eh oui, je reviens à peine de vacances dimanche que la malchance (je v appeler ça comme ça) s'abbat sur moi!
mardi, j'apprend que Business, le cheval dont je suis folle et qu'il était possible que j'acquière d'ici peu est vendu snifsnifsnifsnifsnif ! le propriétaire m'avait dit qu'il trouverait un accord pour pouvoir me le vendre et voilà ce qu'il fait pdt que je suis en vacances! c'est son droit d'accord mais qu'il me le dise en face et qu'il ne me donne pas de faux espoirs. ça m'a abbatu de savoir ça. chui dégoutée, j'ai même plus envie de monter c'est vous dire.....

De plus, aujourd'hui je passais mon permis de conduire! Et évidemment je l'ai raté snifsnifquoi? !! pas les manoeuvres (là ou j'avais le plus peur!) mais la route qui était le plus simple pour moi! le gars a dit que j'avais fait une faute grave alors que mon père en sortant de la voiture était certain que j'avais réussi! est-ce normal? enfin je v devoir le repasser....super les vacs!
Que va-t-il encore m'arriver cette semaine?? bouletmarremarremarre

courage, moi ça fait 3 ans que j'ai la poisse, mais ça finiras bien par s'arrêter mickey

olala Pas sympa, le gars!!!
Malheureusement, c'est le genre de chose qui arrive souvent (attendre qu'une personne soit en vacances pour faire ce qu'on veut librement), c'est vraiment faux-cul, surtout s'il te l'avait promis.
Tu as eu une discussion avec?

Pour ton permis, ne t'en fais pas, j'ai jamais fait une seule faute grâve et je l'ai passé 4 fois... olala (Dont 1 fois parce que je n'avais pas le bon papier et une autre parce que l'examinateur n'a pas voulu partir parce que mon 2ème rétro était fendu!!) Ils cherchent la petite bête et surtout à se faire de l'argent.
Et n'oublie pas aussi, que le nombre de fautes grâves a considérablement augmenté depuis 1 ou 2 ans...
Ca ira la prochaine fois!

Arf, mais t'as vraiment pas de chance.
Moi pour mon permis ils ont été super sympa, le type regardait à peine ce que je faisait et ils causaient de leurs vacances lool Pourtant au début je me suis trompée de chemin mais ça n'a pas eu de conséquence.... Il était vraiment super j'étais super contente youpi

• Créer...