Invité Posté(e) le 18 août 2005 Génial Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 août 2005 Ouf! Suis soulagée!! C'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 20 août 2005 Contente d'avoir ça derrière toi je suis sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 août 2005 alors elle a pu rentrer à sa maison??? comment va t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 20 août 2005 On est allé la chercher a'hui et je pense qu'elle était pressée de rentrer parce qu'elle voyait le van et elle y allait tout droit LOL. Hop on mets les longes derrière ses fesses et en même pas 10 minutes elle est rentrée dans le van et tout s'est bien passé pendant le trajet. Les hongres à la maison (c la seule juju) l'ont bien accueillis LOL et elle va très bien sauf qu'elle a perdu ses belles fesses bien rondes mais ça va revenir. Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 août 2005 Génial!!! Je suis très contente que tt se soit bien passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 22 août 2005 Billy a écrit:Ma juju Quasi s'est fait chotté par un autre en prairie et à cause d'un clou qui dépassait du fer du "chotteur" un os a peté dans sa jambe. Dabord on voyait que la blessure (sale infection) mais après un moment je savais que ce n'était pas tout donc on a fait des radios et voilà Elle doit aller a Gand pour se faire opérer. Même si c'est bénin je me sens pas bien parce que madame stress dans le van et le trajet est qd même loin ... Après repos pendant 6 à 8 semaines et recommencer tout doucement. Moi qui voulait faire les hivernaux c'est déjà foutue à l'avance Quelle chance que j'ai ... alors billy...comment va ta juju la rentrée s'est bien passée? pas trop groguie?? moi j'attends toujours de tes news pour monarque... bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 août 2005 génial que tout se soit bien passé, j'espère qu'elle gardera cette bonne mm merveilleuse habitude pour le van... et la elle est au repos total au boxe? ou pré. (petit tout petit ou grand lol)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 24 août 2005 Bah, elle est de mauvaise humeur ... elle s'embête quoi, box pendant 2 semaines on m'a dit. Je la sort tous les jours dans le couloir qd je fais son box et je lui fait faire les exos d'ostéo, elle aime bien. Sinon elle ne reste pas en place, elle se sent bien évidemment, elle n'a plus mal! Je verrai ce soir avec Ingrid qd elle va changer le bandage. Je n'ai même pas encore vue la cicatrice mais il faut absolument pas que ça s'ouvre, en plus le fil est tjs dedans. Ca risque d'être sportif le jour ou je vais pouvoir la remonter ... après 3 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 août 2005 c normal qu'elle s'enuie mais d'ici peu se sera plus qu'un mauvais souvenir. et en laissant un cheval a coté ca aiderais pas? (genre faire une tournante avec les autres pour pas qu'elle reste seule et qeu se soit tjs l mm qui reste a l'intérieur) Sinon pourl e jour ou tu la remontera t'en fais pas on sera la avec les matelas le long de la piste pour amortir Je lol bien entendu on aura juste les appareils photos pret a dégomer Allez pleins de "zondes" pour quasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 24 août 2005 pour le moment elle est avec le jeunot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 août 2005 ok fin si jamais hésite pas a lui laisser crimson comme compagnie de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 24 août 2005 Bon béh déjà de la savoir à la maison ça soulage non? Puis elle est sur la voie de la guérison...patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 24 août 2005 si elle s'ennuie, mais lui la radio... energie...... puis promene la un peu a la longe.....et ses potes se feront certainement un plaisir de venir lui tenir compagnie a tour de role.....pour sa convalescance... tu ne sais pas lui pailler un endroit plus grand que le box? qui a une vue dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 25 août 2005 super contente que tout ce soit bien passé... ya un truc qui me turlupine pourtant... ta jument est rentrée en clinique un lundi, et tu ne lui as rendu visite que le mercredi(arrete-moi si je me trompe). c'est parce que tu ne pouvais pas faire autrement ou parce que on ne peut pas rendre visite aux chevaux quand on le veut?? je pose cette question car ma jument va en clinique dans 2 mois... et je vais avoir beaucoup de mal si je ne peux pas rester auprès d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 26 août 2005 caro a écrit:super contente que tout ce soit bien passé... ya un truc qui me turlupine pourtant... ta jument est rentrée en clinique un lundi, et tu ne lui as rendu visite que le mercredi(arrete-moi si je me trompe). c'est parce que tu ne pouvais pas faire autrement ou parce que on ne peut pas rendre visite aux chevaux quand on le veut?? je pose cette question car ma jument va en clinique dans 2 mois... et je vais avoir beaucoup de mal si je ne peux pas rester auprès d'elle! Beh oui, je l'ai revue le jour après son opération et il y avait disons même pas 2 jours entre. Point de vu organisation c pas tjs facile avec + que 100 km de route à faire pour aller à la clinique et 2 petites filles qui détestent rester longtemps en voiture, c pas gaie pour elles et mon homme qui travaille bcp et qui était à l'étranger! J'aurais voulue être la le jour de son opération mais bon ... mes enfants passent tjs avant mes chevaux (qd même lol) Sinon tu peux venir voir ton cheval qd tu veux, à Gand il y tjs quelqu'un 24/24h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 26 août 2005 ok merci bcp, ça me rassure... par contre, ce qui me rassure moins, c'est une première estimation de ce que ça va me couter, mais bon, tant pis! et tiens-nous au courant de son évolution.... surtout quand tu vas remonter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites