Malvira141 0 Posté(e) le 4 août 2005 J'ai vu de très jolies mini chaps et je voudrais savoir si tu sais les avoir et si oui combien elles coutent. Il y a divers coloris tels que mauve et rose mais j'ai flashé sur le bleu ci dessous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 août 2005 sheriff14 a écrit:J'ai vu de très jolies mini chaps et je voudrais savoir si tu sais les avoir et si oui combien elles coutent. Il y a divers coloris tels que mauve et rose mais j'ai flashé sur le bleu ci dessous: Oui mais je commande pas souvent chez ce fournisseur ! il faut que j'ai beaucoup a commander sinon c'est trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 4 août 2005 Dommage parce que les couleurs sont vraiment bien, çà change du classique bleu marine, vert, noir, brun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 août 2005 sheriff14 a écrit:Dommage parce que les couleurs sont vraiment bien, çà change du classique bleu marine, vert, noir, brun ... J'en prendrais sans doute un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lareinezabo 0 Posté(e) le 5 août 2005 je serais interessée aussi par ces minichaps et aussi par leur pantalon y aurais moyen d avoir les prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites