Caro47 0 Posté(e) le 4 août 2005 quelqu'un pourrait-il me conseiller un vétérinaire dans la région de charleroi, je dois faire enlever un kyste sébacé à l'oreille de ma jument, je pensais avoir trouvé un bon véto...soit il me fait attendre 2-3 heures, soit il m'oublie carrément...et coupe son gsm... ok il travaille bien, mais un minimum de respect quand meme... alors si vous en connaissez un correct, j'attend vos suggestions sur mon mail bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 4 août 2005 Je suis preneuse d'infos aussi. Ma véto que j'adorais arrête donc je me retrouve "à la rue" Moi j'ai entendu parler de Jean Luc Thibaut, de Marbaix je pense. Mais je n'ai encore jamais fait appel à lui. Il y a Dominique Orbant qui est super mais faut voir s'il accepte de se déplacer vers chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 4 août 2005 lol.... c'est j-l thibaut qui vient de me faire poireauter 3 heures là...et coupe le gsm pcq je veux juste savoir si je peux rentrer chez moi...ou encore attendre... et la fois précédente 1h30...et si je rappelait pas , il venait pas, il m'vait oubliée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 4 août 2005 jean-marc lamolle 071 350 122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 4 août 2005 caro a écrit:lol.... c'est j-l thibaut qui vient de me faire poireauter 3 heures là...et coupe le gsm pcq je veux juste savoir si je peux rentrer chez moi...ou encore attendre... et la fois précédente 1h30...et si je rappelait pas , il venait pas, il m'vait oubliée! je te comprend c est celui que paradis a pri pour sa juju avan de prendre lalo d ou hopital ne le prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 4 août 2005 noussa, je n'ai pas compris...tu connais qq qui a eu des problèmes avec lui?? et sylvie...merci, mais tu peux m'en dire un peu plus...c ton véto? tu en es contente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 4 août 2005 caro a écrit:noussa, je n'ai pas compris...tu connais qq qui a eu des problèmes avec lui?? et sylvie...merci, mais tu peux m'en dire un peu plus...c ton véto? tu en es contente?oui il a laisser la pouliche avec 1 bouchon dans l oesophage car il ne voulai pas l antuber et 2 jour apres la pouliche tomber dans son box et on a appeler mais il ne repondai pas donc on en a pri 1 otre qui la envoyer a l hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 4 août 2005 il est compétant, fiable, sérieux. Il bosse par homeo, phyto, aromato, et repasse aux chimies dures uniquement si le cas le jusqtifie. Et la première qui me dit que je ne suis pas objective, je lui réponds... Qu'elle a raison!! Mais pas sur le plan pro... Il a plus de 20 ans d'experience et sa reputation est sans tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 4 août 2005 ok, merci bcp, je te fais confiance et je l'appelle demain à la première heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 4 août 2005 heuuuuuuuuuuuuuu... s'il n'y a pas d'urgence morbide... merci d'attendre 9h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 4 août 2005 caro a écrit:lol.... c'est j-l thibaut qui vient de me faire poireauter 3 heures là...et coupe le gsm pcq je veux juste savoir si je peux rentrer chez moi...ou encore attendre... et la fois précédente 1h30...et si je rappelait pas , il venait pas, il m'vait oubliée! Hé ben, on fait bien d'en parler alors ! Moi pour l'instant je n'ai pas de véto officiel et je pense qu'en cas d'urgence je l'aurais appelé ! Merci d'avoir parlé de ton "expérience" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 4 août 2005 t'inkièt...je vais pas le réveiller aux aurores, c'était façon de parler bien sur... mais un grand merci.... et en effet, on fait bien de parler des vétos pas corrects, quand on n'y connait pas grand chose, on se fait facilement avoir, il y a des incompétents et des profiteurs partout... merci à tous et toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Je suis très contente aussi du mien: Jérôme Croin de Gerpinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 août 2005 Pour boiteries et gros problèmes orthopédiques : marc jupsin autres : serge pévenage ( il nous suit depuis 20 ans et vraiment rien à en dire ) pareil que Lamolle : homéo, physio, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 août 2005 Je voudrais quand même qu'on ne tire pas sur JL T******* ...c'est un très bon véto, il n'a pas son pareil en chirurgie et recoud un cheval comme personne d'autre. Certes il est un peu dissipé en ce moment mais je suis certaine qu il a de bonnes raisons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 Je suis les dires du dessus... Pevenage et Lamolle de grands hommes! Lamolle à soigné ma ponette par homéo pour une teigne...des petites gougouttes de sa préparation sur un sucre pendant 2 mois...et plus jamais jamais embetée par ça. En plus il est très sympa! Pevenage venait soigner les chevaux de manège à Louvain la neuve avant que l'ex proprio fasse l'apprentie pharmacienne (sorcière) et tout cepassait aussi très bien, très sympa et il explique très bien ce qu'il fait. Voila mes petites expériences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 5 août 2005 Il est evident qu'il a des raisons pour etre à ce point à côté de ses pompes actuellement... Mais à partir du moment où on cherche un véto ACTUELLEMENT professionnel, il faut pouvoir aller au bout de ses constatations et se positionner en fonction. Pour élargir cette pensée... Il y a des tas de véto qui ont été des genies à une époque de leur carrière, puis ont derivé jusqu'à devenir dangereux. Pour moi un nom ne suffit pas, il y a la maitrise de l'art au moment où le cheval a besoin d'aide... Rester critique et observateur ne signifie pas juger ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 août 2005 je n'ai jamais dit que J.-L. T. travaillait mal... Ce que je lui reproche, c'est de ne pas respecter ses clients en leur donnant rdv, puis les fait attendre des heures, ne vient pas et coupe le gsm, etc... J'avais pris congé pour ce rdv... un minimum de respect, c'est de prévenir que l'on ne sait pas venir... je suis aussi indépendante, et jamais je ne me permettrais de traiter mes patients de la sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 août 2005 oui ça c'est clair, et c'est effectivement son gros problème pour le moment .... il a la tête ailleurs et dans ce métier il faut rester 100 % disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites