Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Douwemb

Poils

Messages recommandés

Je cherche un moyen pour arriver à enlever les poils de mon tapis de selle . Ca m'énerve trop de devoir brosser à chaque fois ...

Alors quelqu'un a une idée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ce n'est pas vraiment un "truc" mais ça fonctionne vraiment très bien.

Il existe des brosses spéciales en caoutchouc (style des brosses que de nombreux coiffeurs utilisent pour balayer les cheveux au sol).

Avec cette brosse, les poils s'enlèvent vraiment facilement du tapis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya aussi (si tu as des sousous snif ou une bonne âme qui a des tapis d'orient ou une moquette à longs poils dans ton entourage) un super aspirateur dyson spécial animaux de compagnie... en gros ya une brosse rotative qui enlève tout dans la tête d'aspiration... hyper efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a déjà essayé un rasoir ? moi j'lai fait au rasoir pour un pantalon (crasse ce pantalon, il attire tous les poils c'est c***) et ça marche pas mal (rasoir pour homme à jetter, les tis en plastiques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je brosse entre 2 utilisations et quand je les lave, j'aspire avec un bête aspirateur. Ce qui ne part pas à l'aspiration, je l'enlève avec les doigts ou... si vraiment j'ai le temps, une pince à épiler pour que le résultat soit nickel, comme neuf... Ca me prend +- 30 minutes... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois les gants pr faire la vaisselle, ceux en caoutchouc, ben tu les passes ds les rainures etc, et ca marche assez bien, pis in ze machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,je vais les essayer et voir laquelle je préfère .Quoique à mon avis pour l'aspirateur ça va être dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une brosse rotative comme çà. Il y en avait déjà il y a de nombreuses années sur les aspirateurs Kirby.
Il devrait y avoir moyen de trouver ça sur des brocantes même si j'ai du mal à imaginer qu'on puisse s'en défaire.
Cette brosse est géniale et décrasse aussi en plus d'enlever les poils.
C'est nickel pour l'intérieur des couvertures d'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
bon, ce n'est pas vraiment un "truc" mais ça fonctionne vraiment très bien.

Il existe des brosses spéciales en caoutchouc (style des brosses que de nombreux coiffeurs utilisent pour balayer les cheveux au sol).

Avec cette brosse, les poils s'enlèvent vraiment facilement du tapis.


j'en ai une et maintenant que je l'utilise ca marche hyper bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des gants pour les chiens avec de tout petits ergots de caoutchouc, tres efficaces
et aussi la brosse avec des bandes adhésives en rouleau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...