Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

pour les humains

Messages recommandés

ma soeur a acheté (il y a pas trop longtemps) un livreavec des remedes de grand mere, alros si vous avez un truc qui vous derange( verrue, mal a la tete.....) bin vous pouvez me demander, je chercherai dans le livre et si je trouve une solution, et bin je vous la donnne

scania a écrit:
le stress!!!!! (si ca continue v me taper des ulceres Confused)

Fleurs de Bach???

lysope a écrit:
scania a écrit:

Fleurs de Bach???

heu ... cest quoi?
ca se mange? se boit? de la paumade? lol

scania a écrit:
lysope a écrit:
scania a écrit:

Fleurs de Bach???

heu ... cest quoi?
ca se mange? se boit? de la paumade? lol

http://users.belgacom.net/sante/Bach.htm

Ca sera plus facile... Ce sont des gouttes à diluer je pense...

Ben ce sont des gouttes... et tu en as plusieurs pour plusieurs problèmes.
Je pense qu'il y a d'autres personnes du forum qui s'y connaissent plus...

lol non non je vx dire le lien ... il demande ma date de naissance et mon nom ? lol

scania a écrit:
lol non non je vx dire le lien ... il demande ma date de naissance et mon nom ? lol

LOL! Moi pas être douée! lol bon, ben ça c'est pour te faire un topo pa rapport à toi... mais bon, tu peux allez voir chaque fiche de chaque fleur, c'est bien expliqué.

v lire ca a mon aise plus tard ... paske mon cheval arrive dans 2h ... oulala le stress!!!!!!!!!!

scania a écrit:
v lire ca a mon aise plus tard ... paske mon cheval arrive dans 2h ... oulala le stress!!!!!!!!!!

Ah oui je comprend!!!!! Moi je viens de tt imprimer pour lire ça cool et fluorescer ce qui est intéressant! lol

Que tt se passe bien pour ton dadou!!!!!

desole de repondre aussi tard mais bon alors .....

Citation :
rhume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

pour le rhume :
-lait bouillant avec une pincée de feuilles sauvages (laisser dedans pendant 5 minutes)-> pour la maison

-feuilles sechee d'eucalyptus, conserver dans un bocal, puis, mettre 20g dans de 1l d'eeau bouillante laisser infuser 15min et puis "passer de liquide. en boire 3-4 tasse durant le journée

-si le rhume etait fort, ajouter une poingée de feuilles dans un grand bol d'eau bouillante et inhaler les vapeurs avec un torchon sur la tete

pour le stress:
faire une décoction avec une grosse poingée de pétales de coquelicots, mettre dans le réfrigirateur, boire un demi verre de ce beuvrage plusieurs foi par jour. un etat de bienetre s'emparera de vous.

-une décoction de tilleul ou de verveine ajoutee a l'eau du bein sera egalement un bon décontractant

-bon aussi de s'allonger toutes les heures et d'arreter l'acitvite pendant 3 minutes, fermer les yeux, respirer en comptant lentement j'usqua 6 pendant l'inspiration et parreil pour l'exspiration

voila c'est tou ce que j'ai trouve dans le livre, pour les mots de vocabulaire je ne saurais pas aider[/quote]

• Créer...