Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

RV à la Houzée

Messages recommandés

Hier soir nous avons eu la visite de Shaver et Ludivine, qui sont venues à cheval ...Shaver voir une selle, Ludivine Carlier manipuler un cheval car elle est osthéo..

Quelques minutes plus tard arrivaient en voiture cette fois, Nadine et son mari insi que Orwel ....

C'est magique ce forum ! On rencontre plein plein de gens ....


Je leur ai présenté Doudou ( Amaretto ), Natif et Paulus ainsi que les chevaux de Virginie ...( milles excuses, on a oublié Fier )

Parrait qu'on a des grands chevaux .... pourtant moi je trouve pas qu'Amaretto est grand ... au secours, que pensez - vous de Natif alors ???

Voilà, c'était bien sympa ...on a discuté de nos malades, boiteux, problèmes ...on est tous dans le même sac finalement.

Courage Nadine, ça doit être dur à vivre les vacances avec Shaunee mais il faut y croire ....

Bisous à vous toutes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo moi qui reste toujours jusque 20h... snifsnifsnif je suis repartie plus tot... j'aurais bien aimé etre là!!! vous revenez quand??? le plus vite possible!!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas un prochain rendez-vous balade à la houzée?
et de la continuer une balade ensemble?

chantechantechante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
Hier soir nous avons eu la visite de Shaver et Ludivine, qui sont venues à cheval ...Shaver voir une selle, Ludivine Carlier manipuler un cheval car elle est osthéo..

Quelques minutes plus tard arrivaient en voiture cette fois, Nadine et son mari insi que Orwel ....


Et oui, ce fut un plaisir de rencontrer d'autres membres du forum youpi même si je n'ai pas eu l'occasion de papoter avec eux (j'étais malheureusement assez pressée ce jour)...

Par contre, j'ai à nouveau "loupé" de peu Virginie Orlando snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle chance de faire des rencontres entre membre du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ixe007 a écrit:
dis donc, Chimay c'est pas si loin .... tu peux nous retrouver qq part aussi ....


je ne sais pas du tout où vous vous trouvez... moi à part Chimay, Couvin et Beaumont suis un peu perdue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
ixe007 a écrit:
dis donc, Chimay c'est pas si loin .... tu peux nous retrouver qq part aussi ....


je ne sais pas du tout où vous vous trouvez... moi à part Chimay, Couvin et Beaumont suis un peu perdue


Moi SA-TENDRE je sais ou sa se trouve si tu veux venir jusque chez moi,je te conduirai,mais pas le 14 aout car une rando avec un manège, chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut un jour prévoir de se retrouver à Solre st Géry, c'est près de Beaumont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, ça ferait certainement plaisir à Patricia et Dimitri (ferme du pissenlit) qui n'ont pas encore internet chez eux et ne peuvent donc converser avec nous.

Le tout sera de choisir une date adéquate (je leur téléphonerai) mais je sais qu'ils partent en rando vers l'équirencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour la proposition Paradis, de toute façon le 14 je travaille snif

Pour sorle-st-gery, je ne pense pas y etre bienvenue lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Béné et Elo si ça vous tente, quand un jour arrange tout le monde, je passe vous chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
ben moi pour ce we c'est ok pour une ballade ....


Dimanche je compte retourner à l'abbaye d'aulne, on peut soit se retrouver là-bas, soit je passe par chez vous pour y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis un post à ce sujet dans "évènement équestre", post-it semaine du ... au...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...