Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 août 2005 Hier soir nous avons eu la visite de Shaver et Ludivine, qui sont venues à cheval ...Shaver voir une selle, Ludivine Carlier manipuler un cheval car elle est osthéo.. Quelques minutes plus tard arrivaient en voiture cette fois, Nadine et son mari insi que Orwel .... C'est magique ce forum ! On rencontre plein plein de gens .... Je leur ai présenté Doudou ( Amaretto ), Natif et Paulus ainsi que les chevaux de Virginie ...( milles excuses, on a oublié Fier ) Parrait qu'on a des grands chevaux .... pourtant moi je trouve pas qu'Amaretto est grand ... au secours, que pensez - vous de Natif alors ??? Voilà, c'était bien sympa ...on a discuté de nos malades, boiteux, problèmes ...on est tous dans le même sac finalement. Courage Nadine, ça doit être dur à vivre les vacances avec Shaunee mais il faut y croire .... Bisous à vous toutes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 5 août 2005 hoooo moi qui reste toujours jusque 20h... je suis repartie plus tot... j'aurais bien aimé etre là!!! vous revenez quand??? le plus vite possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 5 août 2005 Ohlala bande de veinards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 5 août 2005 et pourquoi pas un prochain rendez-vous balade à la houzée? et de la continuer une balade ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 5 août 2005 ixe007 a écrit:Hier soir nous avons eu la visite de Shaver et Ludivine, qui sont venues à cheval ...Shaver voir une selle, Ludivine Carlier manipuler un cheval car elle est osthéo.. Quelques minutes plus tard arrivaient en voiture cette fois, Nadine et son mari insi que Orwel .... Et oui, ce fut un plaisir de rencontrer d'autres membres du forum même si je n'ai pas eu l'occasion de papoter avec eux (j'étais malheureusement assez pressée ce jour)... Par contre, j'ai à nouveau "loupé" de peu Virginie Orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 5 août 2005 Quand vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 août 2005 ben moi pour ce we c'est ok pour une ballade .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 5 août 2005 alors shaver tu as essayer quoi comme selle ??? elle etait bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 Quelle chance de faire des rencontres entre membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 août 2005 dis donc, Chimay c'est pas si loin .... tu peux nous retrouver qq part aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 ixe007 a écrit:dis donc, Chimay c'est pas si loin .... tu peux nous retrouver qq part aussi .... je ne sais pas du tout où vous vous trouvez... moi à part Chimay, Couvin et Beaumont suis un peu perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 août 2005 sa_tendre a écrit:ixe007 a écrit:dis donc, Chimay c'est pas si loin .... tu peux nous retrouver qq part aussi .... je ne sais pas du tout où vous vous trouvez... moi à part Chimay, Couvin et Beaumont suis un peu perdue Moi SA-TENDRE je sais ou sa se trouve si tu veux venir jusque chez moi,je te conduirai,mais pas le 14 aout car une rando avec un manège, chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 5 août 2005 on peut un jour prévoir de se retrouver à Solre st Géry, c'est près de Beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 5 août 2005 oh oui pourqoi pas paradis a deja ete la bas quand j'ai fait ma rando cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 5 août 2005 Et puis, ça ferait certainement plaisir à Patricia et Dimitri (ferme du pissenlit) qui n'ont pas encore internet chez eux et ne peuvent donc converser avec nous. Le tout sera de choisir une date adéquate (je leur téléphonerai) mais je sais qu'ils partent en rando vers l'équirencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 Merci pour la proposition Paradis, de toute façon le 14 je travaille Pour sorle-st-gery, je ne pense pas y etre bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 Béné et Elo si ça vous tente, quand un jour arrange tout le monde, je passe vous chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 5 août 2005 ixe007 a écrit:ben moi pour ce we c'est ok pour une ballade .... Dimanche je compte retourner à l'abbaye d'aulne, on peut soit se retrouver là-bas, soit je passe par chez vous pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 5 août 2005 j'ai mis un post à ce sujet dans "évènement équestre", post-it semaine du ... au... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites