Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janaki

La poisse me tombe dessus comme la fouddre

Messages recommandés

Hier, le véto est venu d'urgence pour Mistral qui nous a fais une petite crise de collique, traitement préventifs et paddock pendant trois-quatres jours.

Quya se blesse au pli du jarret, c'est de la chaire arrachée, un jarret double de la normale, 8 voir 9 jours de repos!

Janaki nous fais un gros genou de nouveau, repos, il peux aller a la longe mais pas travailler monté ni rien du tout.

Alors qu'est-ce qui se passe, mais au manège on a tous la poisse, sur un mois, il y a trois chevaux qui ont fait des colliques, deux chevaux HS, une jument d'inter qui a terminé sa carrière a cause d'une blessure au box, mais on ne sait trops comment, et les miens maintenant... snifsnifsnif

Vous avez pas un traitement contre la poisse tenace comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala

Non, j'ai pas...
Mais ça ne m'empêche pas d'être de tout coeur avec toi et tes dadous.

Je t'envoie plein de courage Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusieurs chevaux d'une même écurie qui font des coliques ... sans critiquer le moins du monde l'écurie je vérifierais quand même la nourriture ! (un fond de silo pas très 'frais', des pesticides pas bien lavés dans la paille etc)

pour les 'causes désespérées' j'ai une statue de Ste Rita sur mon ordi, je lui toucherai un mot pour toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Pili. S'il y a pls chevaux avec des problèmes semblables, faudrai investiger l'infrastructure. On ne parle pas d'un virus ici fish

Courage et soignes-les comme tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage! c'est peut-être la semaine de la poisse! moi aussi g eu une semaine maudite! vivement qu'elle se termine d'ailleurs! peut-être que quelqu'un nous en veut janaki? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains ont les chevaux HS et parfois c'est l'inverse, les chevaux ont leur cavalier HS... snif

Solidarité!!!! foufoufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nourriture, c'est moi qui la fournit et je n'ai jamais eu de problème avec ça, le foin je vérifie et la paille est vraiment belle....

si quelqu'un en veut a ceux du manège, c'est réussi bravo snif

Je soigne comme je peux, Mistral a l'air d'avoir encore eu une petite crise mais le véto est venu et ca a été, rien de bien grave, Quya le véto lui a refais une piqure et Janaki bah ca a l'air d'aller a moitié, mais bon,

molo molo, marcher et trotter, tout pèpère (dur dur avec lui d'ailleur), mais bon, a la longe quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...