Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

la taille d'un mors

Messages recommandés

J'ai une question qui peut paraitre un peu bête mais je me lance! Je voudrais acheter un mors pour le cheval que j'ai en demi pension mais je ne comprend rien aux tailles! J'ai mesuré le sien et il faisait 160 mm d'un bout à l'autre sans compter les anneaux quoi? Dans la catalogue je vois qu'il est conseillé de prendre un mors de 135mm pour les chevaux entre 1,65m et 1,75m ce qui est son cas... Ce qui me rend perplexe c'est que j'ai comparé son mors avec ceux des autres proprios et il est dans la moyenne des tailles bof Comment faut il faire pour mesurer la taille du mors??? merci à ceux qui pourront m'aider

ok merci je vais aller voir ce site! hehe Je sais que c pour un cheval de trait! C'est pour ca que je ne comprenais vraiment pas! lool

ah oui j'avais déjà été voir mais merci quand même! Je suppose que j'ai mal mesuré c est pas possible quoi

tu ne dois mesurer que la partie qui se mets dans la bouche, il y a des chance pour que ce que tu aies besoin soit du 13,5, demande p-ê à son propriétaire...

Sinon tu mets le mors à plat et tu mesure l'intérieur, juste après l'anneau, c'est dur à expliquer j'espère que t'as compris!
sauteur

c'est ce que j avais fait je crois, 'ai mesuré entre les deux lignes rouges... bon, demain je prend de quoi mesuré et je recommence! lool

justement t'as mesuré de trop c'est entre les anneaux qu'il faut mesurer...

D'accoooooooooooooord maintenant je comprend! génial C'est vrai que ca fera pas mal de mm en moins! Merci à tous!!!

• Créer...