Douwemb 0 Posté(e) le 6 août 2005 J'aimerai commander des guètres comme ceci en taille poney et comme couleur bleu marine et néoprène bleu acier : + Les cloches à velcro bleu taille M J'aimerai savoir à combien ça me revient + les frais de port si j'habite à la hulpe (brabant wallon) ou si on les envoie à Namur . ------------------------------------------------------------------------------------- et peut être (si j'ai assez d'argent) les protèges boulets qui vont avec (même taille ,même couleur) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 7 août 2005 ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 août 2005 Douwemb a écrit:?????????? euhhhhhhhhhhh c'est dimanche !!! et il est 20 h sur ton message bon sinon, le prix des guêtres = 17,00 € tvac (*) le prix des protèges boulets = 12,00 € tvac (*) le prix des cloches : 7,26 € tvac (*) mais elles sont bleu ciel pour les frais de livraisons : 5,00 € (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites