noussa1 0 Posté(e) le 6 août 2005 qui connai 1 bon produit a mouche qui est efficace et quelle est son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 août 2005 j'en ai déjà essayé plusieurs, et celui qui a le meilleur rapport-qualité prix...enfin je trouve... c'est un spray jaune, la marque espace (il me semble que c'est 17 euros les 500 ml, mais je suis pas sure du tout...) ... sinon tu peux aussi la faire toi meme avec une infusion de feuilles de citronelle...mais je ne connais pas la recette... et le moins cher...moitié vinaigre-moitié eau...vaporiser...radical, mais ça pue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 août 2005 noussa a écrit:qui connai 1 bon produit a mouche qui est efficace et quelle est son prix voir voir ici : Effol Merci de lire les poste avant de poster des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy05 0 Posté(e) le 8 août 2005 Bonjour, Moi, en plus du Effol anti taons je met aussi le gel Effol contre les mouches surtout au niveau de la tête. La combinaison des 2 est assez efficace. Mais bon ... y à pas de miracle non plus! Certaines bèbètes se posent quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites