inge 0 Posté(e) le 7 août 2005 Bonjour Thièrry, je voudrais savoir ce que peut couter un surfaix avec poignées et si il y à plusieurs dimensions (c'est pour le cheval de Gaëlle) merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 août 2005 bonjour, tout dépend de ce que vous recherchez, voici un exemple de surfaix de monte à cru : Cliquez sur le lien bleu pour voir la photo ! Pour ceux ou celle qui veulent jouer la sécurité il y a pour monter à cru : Surfaix "Riding" NORTON Surfaix "Riding" NORTON Cuir de buffle. Idéal pour monter à cru en toute sécurité grâce aux anneaux de fixation d'étriers. Reference 401 045 170 - - Taille Poney 170 cm Reference 401 045 210 - - Taille Chevak 210 cm Le prix = 43,50 € tvac (*) j'attire l'attention que l'on peut monter une paire d'étrivière pour mettre des étriers et je conseillerais également pour cela des sécurités d'étriers "quick clip" Sécurité d'étrier "Quick Clip" Ce clip à fixer sur l'étrier sépare sûrement cavalier et étrier du cheval lors d'une chute. Il supprime le danger d'être traîné par le cheval. Lors du travail à la longe, les étriers gênants peuvent être rapidement retirés. Il a été testé et conseillé par la BFU (Permanence-Conseil Suisse pour la prévention des accidents), l'EMPFA (institut de test de matériels) et l'Armée Suisse qui l'utilise maintenant intensivement. (livrée sans étriers, vendue à la paire). Reference 201198 le prix : 39,90 € tvac (*) ou de mettre des étriers de sécurités ! il existe également des surfaix de voltige avec 2 poignées mais on ne sais pas adapter des étriers ! Surfaix de voltige EXCELSIOR à poignées fermées Surfaix de voltige NORTON merci de spécifier pour la province de liège, il n'y a pas de frais de livraison ! (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inge 0 Posté(e) le 8 août 2005 Merci de votre réponse, en fait ici le but est que Gaëlle puisse sasoir devant moi et se tenir, moi j'aurai les rennes et elle le surfaix, c'est pour réaprendre l'ussage des jambes. Y a t'il différent longeurs? Faut il mesurer le contour du cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 août 2005 ben alors, je vous conseillerais le surfaix à cru taille cheval si vous avez un cheval mais on peut l'essaier car je l'ai de stock si ça vous interresse, donnez moi vos coordonnées et un ittinéraire par email ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites