fanahorse 0 Posté(e) le 7 août 2005 Bonjour Thierry! Je recherche pour une amie un gillet de protection. Je viens de regarder ceux du catalogue qui sont déjà a un certain prix!!! Qu'aurais-tu d'autre a me proposer? Niveau taille c'est S dame! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 août 2005 Bonjour, il existe un tout nouveau gillet mais pas encore les photos c'est pour le nouveau catalogue mais l'article est déjà disponible. Voici le descriptif : Gillet de protection Equi-Thème : extérieur : 65% coton et 35 % polyester. doublure maille 100 % polyester, garniture mousse haute densité en P.V.C / nitrile. Ce gillet de protection standart beta niveau 3 à été testé et approuvé conforme à la norme européenne 13158:2000 (norme concernant les gillets de protection utilisés dans la pratique des sports équestres!) léger et flexible, il s'adapte bien au corps, réglage et fermeture d'épaule par velcro. ajustement de la ceinture par sanglon élastiques réglables avec fermeture par clips P.V.C et sécurité velcro. entièrement déhoussable, la housse est lavable à la main ou en machine à 40 ° coloris : avant : noir/gris/bleu ciel arrière : noir/gris les tailles adultes sont : small : tour de poitrine : 84 - 94 cm; tour de taille : 72 - 82 cm; par dessus épaule : 85 - 95 cm médium : tout de poitrine : 92 - 102 cm; tour de taille : 80 - 90 cm; par dessus épaule : 85 - 95 cm large : tour de poitrine : 100 - 110 cm, tour de taille : 88 - 98 cm; par dessus épaule : 94 - 104 cm le prix : 77,44 € tvac (*) ce gilet à un très beau disign par rapport aux gillets de la concurrance (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 août 2005 oh super cool en plus cest pas trop cher lol on attend tes photos mais ca vt dire quoi "par dessu epaule"? (tour de taille et de pointrine ca cava jai pige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites