Romana1 0 Posté(e) le 7 août 2005 J'ai commandé chez vous des guetres norton pro-tec fermées parce que je les avait déjà pour les antérieurs, et je voulais les memes pour les postérieurs. Finalement, comme je ne suis pas satisfaite de la qualité des guetres, je pense me tourner vers un autre modèle. J'ai déjà vu celles-ci qui me plaisent : Guêtres allemandes fermées NORTON PVC Quel est leur prix ? Avez-vous d'autres suggestions pour des guetres de ce style (pour faire de l'obstacle, de l'extérieur avec un tronc à sauter ou autres...) ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 7 août 2005 a oui, une petite question : peut-on mettre les guetres qui sont sur la photo aux postérieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 7 août 2005 si tu veux les mettre aux posterieurs, il faut quelles soient quand meme hautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 août 2005 quel usage veux tu faire de tes guêtres pour pouvoir te conseiller au mieux ? pourquoi n'es tu plus contente de tes guêtres, puisque tu en avais et que tu m'en avais demandé pour mettre aux postérieurs je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 août 2005 Je ne suis pas satisfaite de la qualité de ces guetres parce que elles s'usent beaucoup trp vite, l'intérieur se détache (sur les bords). Comme je l'ai dit plus haut c'est pour quand je fait de l'obstacle et quand je fait des balades ou je saute un tronc ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 août 2005 dahlia a écrit:J'ai commandé chez vous des guetres norton pro-tec fermées parce que je les avait déjà pour les antérieurs, et je voulais les memes pour les postérieurs. Finalement, comme je ne suis pas satisfaite de la qualité des guetres, je pense me tourner vers un autre modèle. J'ai déjà vu celles-ci qui me plaisent : Guêtres allemandes fermées NORTON PVC Quel est leur prix ? Avez-vous d'autres suggestions pour des guetres de ce style (pour faire de l'obstacle, de l'extérieur avec un tronc à sauter ou autres...) ? merci d'avance Le prix de ces guêtres : 24,20 € tvac (*) pour poney 26,70 € tvac (*) pour cheval voici le descriptif du fabricant : Ces protège-tendons anatomiques avec coquille extérieure en plastique moulé sont doublés d'un épais néoprène noir non irritant et fermés à l'avant par un large rabat en PVC souple doublé de néoprène apportant une protection totale. Deux larges velcros double face montés sur élastique et couplé d'un rabat garantissent une fermeture fiable sans points de pression. tu veux pratiquer 2 disciplines différentes : 1 - de l'obstacle : on choisiras des guêtres ouvertes ou protèges tendons Pour les antérieurs uniquement. Comme leur nom l'indique, ce sont les tendons en arrière des canons qui doivent être recouverts pour les protéger des coups que pourraient donner les sabots postérieurs en avançant un peu trop fort (surtout à la réception des obstacles). toutes guêtres de types ouvertes convient pour les antérieurs uniquement et pour les postérieurs, on choisiras les protèges boulets assortis Ils sont destinés aux postérieurs uniquement et doivent recouvrir la face interne du boulet pour la protéger des coups que pourraient donner le sabot postérieur opposé. 2 - de la balade et sauter un tronc, donc ça peut s'assimiler à du cross et donc il faut une protection différente. LES GUETRES (Aussi appelées "Fermées"): On peut en mettre aux quatre membres étant donné leur rôle. En général, on les met aux antérieurs pour protéger la même zone que les protège-tendons, mais en plus elles recouvrent la face interne du canon et du boulet, et l'avant du canon, régions qu'il peut être nécessaire de protéger aux postérieurs aussi. ll vaut mieux les utiliser au cross sur des obstacles fixes ou même en dressage, pour les exercices on les membres se croisent. et voici celles que je te recommande : Guêtres Semi-Professionnels Guêtres WOOF WEAR le prix : 44,00 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 août 2005 comme je n'ai pas les moyens de m'acheter plusieurs sortes de guetres différentes, je pensais que les guetres que j'ai montrées en photo pouvaient convenir pour ces 2 disciplines. Quelles sont les couleurs disponibles pour ces guetres ? Dans combien de temps pourrait-je les avoir ? merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 août 2005 dahlia a écrit:comme je n'ai pas les moyens de m'acheter plusieurs sortes de guetres différentes, je pensais que les guetres que j'ai montrées en photo pouvaient convenir pour ces 2 disciplines. Quelles sont les couleurs disponibles pour ces guetres ? Dans combien de temps pourrait-je les avoir ? merci !! ben lesquelles ? les woofs ou les autres que tu m'a montré ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 août 2005 les guetres allemandes fermées norton pvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 août 2005 bleu ou noir quand tu fais ta commande, +/- 10 jours ouvrables après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 août 2005 Alors je veux bien 2 paires bleues taille cheval svp !! Vous les livrez ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 août 2005 sur la lune ben où tu veux ! chez toi ou au jonckeu par l'intermédiaire de dekolte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 août 2005 euh... va pour le Jonckeu alors !! (parce que la lune c'est un peu loin et ma maison introuvable...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 août 2005 uhm... finalement c'est mieux si je reçois tout chez moi... j'envoie l'adresse en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 9 août 2005 heu tierry, est-ce que tu saurais livrer mes étriers en meme temps que les guetres, chez dahlia? donc je prends, 1 paire d'etrier de secu feeling, 1 paire d'anneaux en caoutchou et 1 paire d'attache en cuir de buffle..... voila merci de rep et heu est-ce que ces étriers se vendent avec des semelles? ou est-ce que il faut en acheter? si ils se vendent sans semelles, je comande aussi de simples semelles en caoutchou noirs, qui sont adaptes a ces étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites