paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 août 2005 voici les photos des 2 petite louloutte que noussa a adopté par l'intermédiaire de PILI . et voici le paradis ou il se trouve prairie de 2 hect avec ses deux chevaux aussi de 20 ans et box au dessus de la prairie avec petite rivière ou ils peuvent descendre boire sans danger et arbres pour l'ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 août 2005 Super mimis! Faudrait que je trouve un gentil pépère dans le genre... Et que je fasse des clôtures en plus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2005 chouette les poon's Bravo à vous qui sauvé ses poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 août 2005 Bravo c'est génial ce que Noussa et sa famille ont fait!!! En plus leur nouveau domicile à l'air superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 7 août 2005 gentil gentil ... où je monte en ballade il y un p'tit shet qui s'appelle Tempete .. d'ailleurs elle porte bien son nom ... une vraie crapule !!! J'vous met une petite photo d'elle ... comment résister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 août 2005 les 2 louloutte NOUSSA et son petit frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 août 2005 Effectivement, ils ont vraiment l'ai d'être au paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 8 août 2005 j aime bien cette photo la quand on est ariver mon frere etai en train de se presenter a amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 août 2005 très belle prairies, et quel beau petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 8 août 2005 c genial pour ces bo tit poney, c est tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 9 août 2005 sont troop mimi à toi de les avoirs pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 9 août 2005 au debu on ne devai prendre que amandine et je demander a maman de prendre atina et elle ma dit que papa ne serai pas conten et a la maison on lui a di qu il y en avai 2 a donner et il a dit de prendre les 2 comme ce il reste ensemble et voila aujourd hui on est monter jusque chez paradis mon frere a monter a cri et elle n on pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites