Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

poney adopté par Noussa

Messages recommandés

voici les photos des 2 petite louloutte que noussa a adopté par l'intermédiaire de PILI .

et voici le paradis ou il se trouve prairie de 2 hect avec ses deux chevaux aussi de 20 ans et box au dessus de la prairie avec petite rivière ou ils peuvent descendre boire sans danger et arbres pour l'ombre.

Super mimis! love
Faudrait que je trouve un gentil pépère dans le genre... Et que je fasse des clôtures en plus! lol

Invité

chouette les poon's youpi Bravo à vous qui sauvé ses poneys

Bravo c'est génial ce que Noussa et sa famille ont fait!!! En plus leur nouveau domicile à l'air superbe!!! youpi

gentil gentil ... où je monte en ballade il y un p'tit shet qui s'appelle Tempete .. d'ailleurs elle porte bien son nom ... une vraie crapule lool !!!

J'vous met une petite photo d'elle ...
comment résister ?

Effectivement, ils ont vraiment l'ai d'être au paradis! youpi

j aime bien cette photo la quand on est ariver mon frere etai en train de se presenter a amandine love

au debu on ne devai prendre que amandine et je demander a maman de prendre atina et elle ma dit que papa ne serai pas conten et a la maison on lui a di qu il y en avai 2 a donner et il a dit de prendre les 2 comme ce il reste ensemble et voila aujourd hui on est monter jusque chez paradis mon frere a monter a cri et elle n on pas bouger

• Créer...