sourir naturel1 0 Posté(e) le 7 août 2005 salut c'est pour savoir si tu vends les étriers de sécurité feeling, et a quel prix? en 12cm. et est ce que tu vends l'atache en cuir de buffle et l'anneaux en caoutchou? et a quel prix? et les vends-tu avec une semelle ou pas? si non, quel est le prix des semelle, normales en noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 août 2005 Bonjour Thierry! Ca m'interresserait aussi de connaître le prix de ce type d'étrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 août 2005 dekolte82 a écrit:salut c'est pour savoir si tu vends les étriers de sécurité feeling, et a quel prix? en 12cm. et est ce que tu vends l'atache en cuir de buffle et l'anneaux en caoutchou? et a quel prix? et les vends-tu avec une semelle ou pas? si non, quel est le prix des semelle, normales en noir? étriers de sécurité feeling : 24,20 € tvac (*) anneaux de remplacement : 1,10 € tvac (*) attache de remplacement en cuir : 1,70 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 août 2005 estce que tu saurais les amener au manege prq j'aimerais te les acheter avec 1paire d'aneaux, et 1 paire d'attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites