Aline Dethier 0 Posté(e) le 7 août 2005 Bonjour juste une petit question pouvez vuus me donner les dates du week end du championnnat de Belgique des jeunes chevaux à Gève et si le week end est déja passer me donner des nouvelles merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista 0 Posté(e) le 7 août 2005 Le championnat de Belgique des jeunes chevaux se déroule à Gesves du 16 au 21 août, pendant toute une semaine donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 août 2005 ben j'irais 'têtre en spectateur, car un stand, c'est trop cher là-bas 250 € / 1 m² l'année passée et je ne pouvais présenté seulement un seul produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 8 août 2005 moi j'y vais avec ma mllr amie le 20 , c'est la finale des jeunes chevaux de 4 , 5 et 6 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 17 août 2005 la proprio du manège le fait ac son 6 ans: whyte star! vs la verrez p-e! j'aimerais bien aller faire un tour jusque là ms c justement le w-k du championnat gho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 août 2005 virgi je pense que tu confonds obstacle et dressage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 17 août 2005 pfffffffou a force d'ouvrir 15000 post a la fois... oui elle c'est en dressage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 août 2005 t es pas blonde pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 17 août 2005 non ms a force d'en fréquenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 août 2005 merci ....................... je me soigne, je fais des mèches brunes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites