Invité Posté(e) le 8 août 2005 Bon...coincée chez moi pour raison de santé que faire? Alors pour passer mon temps et mieux connaître mon ami l'ordinateur... J'ai suivi le mouvement des "blog" Bon y a pas encore grand chose mais si vous avez un peu de temps passez y me faire un petit coucou ça me ferait bien plaisir! http://spaces.msn.com/members/sandragaspari/ Pour les pro blogueur, vos petits conseils sont les bien venus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 août 2005 je l'avais déja vu et je le trouve vraiment très chouette, on peut y voir toute ta petite famille (animale et autre ) Et puis le reste est sympa aussi ca permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 8 août 2005 Je viens d'aller faire un trou, très chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Miiiicccciiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 9 août 2005 c'"est sympa d'avoir fait un lien vers le site de gaëlle (cavalière qui à eu un accident) l'est pas mal ton blog comme j'ai pas d'adresse msn, j'ai pas su faire un commentaire sur ton blog, alors j'le fais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Merci... beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inge 0 Posté(e) le 14 août 2005 Il est chouet ton blog en plus maintenant on peut mettre un visage sur ton nom.Sympa comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 14 août 2005 je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 Miccciii les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites