Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

un sacré clown

Messages recommandés

Pas spécialement une question mais... Wink
Aujourd'hui je v donner le foin a Astérix, je constate que c le fouilli total dans la partie ou on range le foin.
Je remonte a la maison et engueule mon père en lui disantqe il aurai qd mm pu éviter de démonter les balots etc.
puis lui me dit qu'il a vu pareil ce matinen allant leur donner leur grain et qu'il voulait me dire la mm chose.
on se regarde tout con, qui a foutu le bordel...
Ce soir je v leur refiler leur ration du soir, j passe au dessus de la palette qui ferme le "hangar" a paille et je vois des trasses bizare par terre, ca ressemblait a des pied... de poney.
je m'interroge, me dit que c pas possible, je met la paille ds le boxe et réescalade cette palette pour aller chercher le foin et la je me retourne et me retrouve nez a nez avec... Astérix et oui monsieur a trouver qu'il pouvait se servir a la source plutot que de manger par terre et donc il enjambe la palette ss aucunes difficultés.
moi morte de rire me demandant cmt le faire repasser, car pas moyen de faire demi tour.
je vais donc poser le foin sur le pré et qd je me retourne je le vois enjamber pour sortir.
il avait réussi a faire demi tour et arrivait pour manger son foin avec déja l'entrée en bouche.
Sacré clown j'ai mm pas pu l'engueuler jtè morte de rire...

pour vous donner une idée voila la "dite palette"

qui ferme le batiment juste a coté du boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalalala sacré asterix
il me fait trop marré ton poney loolloolloollool
tu dois t'amuser tout les jours avec lui et ses grimaces loolloolmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lala, tu vois ce qui arrive qd on lui apprends des tours de cirque loolmort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...