fabrice18 0 Posté(e) le 8 août 2005 hello tout le monde, j'ai vu que Rosenprinz avait participé au C2 en M9 à Ghlin. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a fait et me dire ce qu'était devenu le cheval? Quel est l'impression que vous avez eu? Merci bcp fabrice www.willem.be.Tf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 9 août 2005 Moi je l'ai vu! il a fait 2ème, coiffé au poteau pas Romario van de helle qui a fait une super reprise! c'est sur que c'est un très beau cheval, je pense que personne ne dira le contraire ms au niveau travail, il ne m'a pas plu plus que ca! peut etre pcq Dominique Mohimont le montait... non sans rire, il est très joli ms je sais pas, il m'a semblé etre creusé, en tout cas elle le tenait très haut et pas fort rond et pour moi, il avait les postérieurs 40 km derrière. soit, de toute facon personne n'aurais pu la rater, elle hurlait comme une HIstérique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 août 2005 ELLE? Dominique Mohimont qui gueulait comme une histérique?? Je pensais qu'il n'y avait qu'une seule cavalière de national capable de ça! Bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 août 2005 ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss mauvaise langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 11 août 2005 qui a été à ghlin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites