Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

On cherche une nouvelle famille.

Messages recommandés

Invité

Voilà, encore de pauvres petites victimes innocentes..

Abandonnés hier soir devant chez moi deux petits chatons (je penses que se sont des mâles)

ils doivent avoir 7 ou 8 semaines, mangent seuls et sont propre.

Ils sont a adopter! ils restent chez moi tant que je ne leurs ai pas trouvé une famille qui ne les jettera plus comme des vieilles chaussette et qui les stériliseras.

Voila Chipito à gauche et Ninja Tunes à droite (euh mon homme est inventif! lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ils sont tout mimi ... mais j'ai déjà un maître-chat à la maison et il me ramène déjà tout plein de rats, taupes, souris et autres bestioles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh celui de droite me fais de l'oeil!
Si j'habitais plus près, je crois que je me laisserais tenter! Surtout que j'avais 2 chattes et l'une d'entre elle à disparu il y à un peu plus d'une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu penses pouvoir l'assumer (soins, stérilisation,...) et ne pas le mettre dans un refuge dans 10 jours.

Je veux bien venir te l'apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le fait de savoir assumer, tu ne devais pas t'inquiéter, il pouvait être bien.
Mais mon mari n'en veut plus car nous avons eu 4 chats et chaques fois, ils disparaissent!
Les 2 derniers que nous avons eu, nous les avons élevées au biberon (trouvés sur le lieu de travail de mon mari) et l'une d'entre elles à disparu depuis maintenant presque 2 semaines et on souffre à chaque fois de leur perte donc il préfère ne plus en reprendre. J'ai essayé de le convaincre, mais rien à faire.
Désolée encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma boulette, soignée au biberon a aussi disparu y a une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas grave Nathy...

je suis désolée pour vos deux chats les filles...c'est triste snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre moi aussi ma chatte avait disparu pendant 2 semaines mais heureusement elle est revenue youpi j espere que vous aurez la meme chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous c'est gentil, en plus ce qui me rend encore plus triste c'est qu'elle attendait des petits. Je m'étais même dit qu'elle était allée se confiner un coin pour mettre ses bébés au monde mais mon mari me dit que si ça avait été le cas, elle reviendrait se nourrir et il n'a pas tort.
C'est vrai que c'est bizarre ces disparitions, mais bon, j'espère qu'elle reviendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle reviendra probablement toute maigre et affamée. avec tout une rimbabelle derière elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la mienne, elle a 2 ans et est stérillisée alors je comprends pas sa fugue... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...