Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

crimson: longe, saut, pré

Messages recommandés

encore une scéance bien constructive pour crimson et moi, pas au sens du travail demuscu mais au niveau de la confiance qu'il m'accorde.
je l'ai longé au cavecon juste comme ca pour l'échauffer ensuite barre au sol(il en avait une trouille bleue) ensuite laché les barres et comme il allait bien j'ai mis une petite croix.
il ne peut pas sauter bcp plus haut a cause d'un soucis au pied mais je voulais juste qu'il reprenne confiance en les barres...
Il a acceptéde sauter en totale liberté alors que j'étais juste au milieu de la piste.
bien sur le style ne vaut rien masi de totue manière jmen fou mais jtè trop contente.
ensuite scéance roulade et pré avec ses copains

on prépare ( c facil y a pas grand chose a mettre :p)


(je trouve qu'il prend une meilleure attitude longé, avt ctè la gueule en l'air)

bien sur qd quasi tripote dans la paille il en profite pour relever la tete le fripon Very Happy



les barres et un tit galop longe totalement détendue Smile



je le lache il se secoue, me regarde pour voi si je suis preteet on est parti

tayau




voila on est parti et hop on saute

c fatigant la vie d'artiste :p

le pied une bonne roulade ds le sable

on se camoufle couleur sable

premier qui dit que j'ai l'air d'un ane je lui colle mes deux fers postérieurs dans le pif :p

puis on va rejoindre les copains au pré
d'abord renville(le dadou de billy)

et taldo

les trois grand de la prairie

il s'autorise un dernier regard vers moi avt de m'oublier totalement en faveur de l'herbe verte

Taldo(le dadou de sann)'approche du copain (ils sont devenu inséparables ses deux la, qd deux pot de colle se rencontrent c le grand amour)

d'abord on fait mine de rien

on commence a bouger ss relever la tete

on approche par derrière ss distraire l'adversaire

zut il relève la tete zou on remet le nez ds l'herbe mine de rien

on profite qu'il bouge pour bouger aussi comme ca il entendra pas le bruit des pas

a y est je suis assez près...
la prochaine étape est de se rapprocher du fouet a mouche pour en profiter aussi mais la pas de photos...
ils me font tjs marrer ses deux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ca! youpi Comment fait on pour faire sauter un cheval en liberté? Je n'ai jamais vu faire en vrai bof Comment fait on pour le canaliser sur l'obstacle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le canaliser il y a plusieurs manière, lui apprendre a travailler en liberté (sur la vidéo on voit qu'il reste bien sur la piste mlgré que je soit au milieu) et donc petit a petit l'ammener sur des barres et des obstacles tjs en liberté en lui ayant appris des codes oraux.
c la manière que je préfère.

tu peux aussi faire un couloir et "chasser le cheval" vers ce couloir de barre qui mène a l'obstacle
manière utilisée lors de présentations etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Ca me semble super difficile à faire! malade Bravo franchement je trouve ca super ce que tu fais avec lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'éclate en effet a fond avec lui a pied mais ca ne suffit pas, il faut aussi suivre a cheval et je vois la différence ayant oublié le coté "monté" pdt 6 mois il est tout a fait différent a pied aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a en effet le garrot qui ressort fort.
en tempsnormal i ne l'a pas autant car il a le dos bien plus musclé que ca et pareil pour l'encolure mias la après un arret de 6mois en piste ca pardonne pas il faut remuscler tout ca mais je n m'en fais pas ca reviendra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il commencerait pas a avoir un bedon de prairie mon Taldo...

Pffff ces athlètes...on les laisse 1 semaine et hop du bide!!!

Les photos sont très belles Snurfy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette de voir que tu t'occupes bcp de plus de ton loulou! Bonne continuation à vous 2 youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont super tes foto !!! il saute super bien ses vraiment dommage qu il peut pas sauté plus ms ses pas grave !!!!!bravo pour la confiance entre vous deux youpichante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont superbes! et quel beau cheval! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...