Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

besoin de conseil pour selle...

Messages recommandés

que choisiriez vous come selle en sachant que le bridon et le colier de chasse est brun? (3 sortes possibles), et en sachant que dans 2ans (quand je travaillerais) je m'acheterai une selle de dressage
et svp aidez moi en mettant pouquoi vous avez choisis la selle

voila je en sais pas trop quoi prendre, et pour les photos il faut aller voir sur le site www.padd.fr cliquer sur "la boutique en ligne" et puis sur "selle synthetique" et le il y a toutes les sortes de selle wintec, (il y a aussi tout les produits que ven thierry... hehe ) il y a la desciption des selles, et p-e que ca vous rendra service pour repondre

merci de maider car je ne sais pas du tout quoi faire olala

ps: moi jai mis la wintec 2000 car c'est celle que j'ai pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon voici les photos :

Selle WINTEC 2000 PRO mixte CAIR le prix = 519 € tvac

Selle WINTEC 500 Jump "CAIR" le prix = 425 € tvac

Selle WINTEC 500 "CAIR" mixte le prix = 370 € tvac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton bridon est brun prend une slele brune enfin moi perso je déteste le mélange de couleur et j'suis plus pr le noir et le cuir :s synthetic j'iame pas enfin c'est une habitude.... donc j'prnedrais pas la prmeière et pr le choix entre les deux brunes je ne sais pas t'aider vu que je n'y connais rien dans le type synthetic, les différences ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
si ton bridon est brun prend une slele brune enfin moi perso je déteste le mélange de couleur et j'suis plus pr le noir et le cuir :s synthetic j'iame pas enfin c'est une habitude.... donc j'prnedrais pas la prmeière et pr le choix entre les deux brunes je ne sais pas t'aider vu que je n'y connais rien dans le type synthetic, les différences ...


c'est vrai que brun ou havane, ce n'est pas la même couleur que newmarket, newmarket est + clair,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui d'acc avec ascha: je déteste aussi le mélange des couleurs! moi tout est noir et tout est en cuir! question d'habitude aussi! mais c'est vrai que qd je montais ma double ponette c'était une selle en synthétique et je l'aimais bien. mais de là à te conseiller entre les 3....
c'est à toi à voir déjà si tu veux une synthé. si tu veux une brune ou une noire, si tu veux une mixte ou une obstacle (perso g une mixte vu ke je m'essaye à tout!)...fin y a plein de petites choses comme ça qu'on ne peut pas chisir à ta place! lool fin en tout cas bonne chance pour le choix! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi pour l'instant je commence a me dire, que le synthetique mixte newmarket serai bien, au debut je voulais celle obstacle mais je me suis dit que la moxte serait mieu, normalement je vais m'acheter une bricole en brun clair, prq mon bridon est brun clair, donc ca irai mieu avec du newmarket, mais d'abord il faut que jevende ma selle!! donc si il y en a d'interessés, allez voir dans "ptites anonces"->"materiel equitation"->"2selles + materiel a vendre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté pour la Wintec 2000. Puisque tu pratiques plusieurs disciplines, opte pour uen mixte et la Wintec 2000 a l'avantage de ne pas être une savonnette comme la 500...

Quant à la couleur, je trouve que c'est secondaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...