Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 août 2005 hier ctè repos pour crimson après ses prouesses de la veille donc j'ai fait mumuse et je l'aitressé lol ben quoi on fait mumuse comme on peut hein la queue j'arrive enfin a la tresser suis contente car avt ctè galère moi une queue de rat? oh il y avait une necolure en dessus des crins? je fait dodo bon tu as fini vient me faire des calins sinon je rale j'ai dit des calins pas la pose photo c ca fais toi pardonner avec des bisous allez tu me pardonne dit promis je te ferai pleins de calins causes tjs l'humaine mnt je rale et puis c tout voila le résultat de mes anneries j'ai beau faire le clown près de lui il rale voila un tit post ss grande importance, 3615 ma vie avec mon ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 août 2005 elle est superbe ta tresse qui raleur ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 août 2005 Elle est bien la tresse! Bien serrée! Je la trouve juste un peu longue... mais ça c'est chacun ces goûts! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 11 août 2005 très jolie tresse! mais quel boudeur ce Crimson! Il est trops mignon en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equivok 0 Posté(e) le 11 août 2005 ouuuuaaaah super jolie la natte d'étalon tu viens quand tu veux faire celle de Spirit, j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 août 2005 super bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 11 août 2005 trop bien faites j'aimerais bien savoir en faire autand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 août 2005 C'est super bien fait! J'ame bien la queue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 août 2005 missi pour les tits comm, des années de tresses foirées ensuite l'arrivée d'un poney plein de crin a tresser et on y arrive ptit a ptit lol Sinon pour la queue vous pourrez remarquer la nouvelle tendance au niveau teinture, les mèches rousses sur les crins noir, il a essayé de m'imiter (j'ai les cheveux aussi noir que ses crins normalement) mais le coiffeur soleil a ratté la teinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites