Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 août 2005 Encore une nouveauté sur le forum, vous pouvez dés à présent jouer via les jeux du forum pour les curieux, c'est ICI : Les jeux Zylom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 11 août 2005 Ohlala c'est pas bon pour ma productivité au boulot tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 août 2005 ca marche pas chez moi je clique dessus pour voir et ya rien qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 août 2005 j'ai déjà eu le problème, tu va dans une autre rubrique (cafétéria, sondage, .. ), puis tu reviens et tu peux cliquer sur le jeux que tu veux et ça marche demande pas pourquoi, c'est les mystères de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 août 2005 ben non ... (de tte facon mnt jai pas le tps de jouer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 août 2005 scania a écrit:ben non ... (de tte facon mnt jai pas le tps de jouer ) Oui, d'abors le Forum puis les Jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 août 2005 Thierry a écrit:scania a écrit:ben non ... (de tte facon mnt jai pas le tps de jouer ) Oui, d'abors le Forum puis les Jeux dabord les etudes puis le forum puis les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 11 août 2005 Eh cool! merci Thierry je joue tout le temps à ces jeux là! pas bien Je vous conseil Astro pop c'est trop marrant et bookworm pour ceux qui aiment bien les jeux de mots! enfin c juste mon avis moi c'est mes préférés mais c vrai qu'il faudrait ke j'essaye les autres! Alalala.......moi ki me disais qu'il fallait justement passer moins de tps sur l'ordi! c'est fichu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 11 août 2005 J'adore ces jeux, ce sont les même que sur anciennement tiscali et msn. Mes préférés : zuma, cosmic switch, insaniquarium et letter detective. Et j'aime aussi twin touch et diamond mine. Voilà vous savez tout. Je vais encore passer du temps là dessus maintenant que je les aurai sous le nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 11 août 2005 Moi nn plus je ne sais pas acceder aux jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 11 août 2005 chez moi non plus , il n'y a rien qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 août 2005 Chez moi non plus ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 août 2005 moi non plus ....et j'adore les mahjong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 août 2005 raphia a écrit:Moi nn plus je ne sais pas acceder aux jeux gene a écrit:j'ai déjà eu le problème, tu va dans une autre rubrique (cafétéria, sondage, .. ), puis tu reviens et tu peux cliquer sur le jeux que tu veux et ça marche demande pas pourquoi, c'est les mystères de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 août 2005 dixie a écrit:chez moi non plus , il n'y a rien qui se passe gene a écrit:j'ai déjà eu le problème, tu va dans une autre rubrique (cafétéria, sondage, .. ), puis tu reviens et tu peux cliquer sur le jeux que tu veux et ça marche demande pas pourquoi, c'est les mystères de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 août 2005 pamina a écrit:Chez moi non plus ca marche pas gene a écrit:j'ai déjà eu le problème, tu va dans une autre rubrique (cafétéria, sondage, .. ), puis tu reviens et tu peux cliquer sur le jeux que tu veux et ça marche demande pas pourquoi, c'est les mystères de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 août 2005 ixe007 a écrit:moi non plus ....et j'adore les mahjong gene a écrit:j'ai déjà eu le problème, tu va dans une autre rubrique (cafétéria, sondage, .. ), puis tu reviens et tu peux cliquer sur le jeux que tu veux et ça marche demande pas pourquoi, c'est les mystères de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 août 2005 J'ai essayé plusieurs fois ce que gene dit de faire mais ca fonctionne toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 août 2005 pamina a écrit:J'ai essayé plusieurs fois ce que gene dit de faire mais ca fonctionne toujours pas! Je viens de tester et tout est ok mais attention il faut laisser la page ce charger complètement avant de cliquer sur un jeux car il y a beaucoup de jeux mais c'est peut être ton PC ! sinon ils marchent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 août 2005 Bon tant pis ca marche pas Je reessaierai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 août 2005 ben chez moi pareil!!!! la page est chargée et tout! ya rien a faire! enfin tampis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 août 2005 moi pareil ...j'attends patiemment mais rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 12 août 2005 moi avant j'y accédais par msn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 15 août 2005 Celà ne fonctionna pas via le forum. La page est correctment chargée, lorsque je clique sur un jeu, l'indication javascript... apparait mais rien ne s'ouvre. J'ai désactivé l'anti pop-up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 août 2005 sheriff14 a écrit:Celà ne fonctionna pas via le forum. La page est correctment chargée, lorsque je clique sur un jeu, l'indication javascript... apparait mais rien ne s'ouvre. J'ai désactivé l'anti pop-up. Ben si ça marche ! mais il faut parfois sortir de la rubrique puis revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 18 août 2005 ben moi tout marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 août 2005 un nouveau jeux ZYLOM est disponible dans la rubrique "Jeux" c'est Chuzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Des nouveaux jeux ont étés ajoutés n'oubliez pas pour que cela marche il faut parfois cliquer sur le bouton "actualiser" une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites