Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etoile07

Moi à l'ostacle avec Arlequin!

Messages recommandés

bon voilà les photo on été prise aujourd'hui!
Ben d'abord moi à l'obstacle avec le grrroooooosssss mooonnnssssttttrrreee llooool!!(Arlequin le cheval que monte Rohirrim..)
Bon un peu flou mais c'est dur de prendre des photos pas floue à l'obstacle!! lool
voilà c'était Arlequin ...
C'était marrant parce que quand je disait que j'avais fait l'obstacle avec lui tout le monde me disait il saute lui?mdr!!
Puis une ou deux d'Etoile pour la route lol!

tit' photo pour le plaisir lol!(prise du dos d'Etoile! lol)

Voilà merci a Ludivine et à Amandine pour ce super stage!! youpi
Demain je passe mon étrier d'or on va voir ce que ça donnera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouettes les photos! bonne chance pour ton étrier!!! youpicoupecheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je compatis les photos à m'obstacle c attrose à faire moi je fai flou de la tête, une copine qui monte avec moi des fois elle s'améliore à la longue de me photographié...
Mon avatar c'est ma mère qui m'a filmé j'ai fait pose et j'ai fotographié la télé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!
J'y avais jamais pensr a photographier l'écran de la télé!
lol j'essayerai une fois..mdrr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je devais puis pour finir je l'ai pas fait avec lui...
Et j'aurai du! lol
J'ai eu 96/100 en théorie 63 en dressage et éliminée a l'obstacle!!
Parce que madame Etoile avait décidé de ne pas paser le vertical snif
Mais bon on recommencera!
Sinon je l'ai monté ce soir a le leçon d'obstcle et quand il embarque lui on sais pas faire grand chose!!mdrr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut plier la bête! lool
S'il t'embarque, c'est juste pour t'embêter! Regarde quand vous lui avez fait peur, il a démarré, mais n'a pas continué. De même quand France avait fait tomber la pile de plots! Ptit vicieux, và... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mais bon la il embarquait pour aller vers l'obstacle plus vite lol!
Et puis moi comparer a lui bof
malade mais bon on recommencera.. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre le flash , ca gele le mouvement mais bnon avec un compact c'est pas la joie ... ou regler toi meme c'est emcore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos en mouvement, ce qui marche bien, c'est de suivre le cheval jusqu'au moment où on clique. Le fond sera flou mais le cheval net.

Sinon, pas mal le saut même si c'est flou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pour le flash ça risque d'être..mouvementer avec Arlequin lol!
Sinon j'ai trouvé un super bouton sur mon appareil (c'est un numérique..)c'est le mode Rafale!
Ca donne ça..



Les photo sont beaucoup moins floue non?
Elles ont été prise le jour de mon étrier d'or(et c'est Etoile et moi fou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi moi qui disait que je recommencerai avec Arlequin...je vais ptet bien faire la saison d'hiver d'obstacle avec lui tiens!!
Mdr toute façon j'espère pas gagner et je sauterai pas très haut donc pourkoi pas essayer?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais beh alors, je vais me tirer vite fait! Confused
Déjà comme ça, j'ai de plus en plus de mal avec, mais s'il fait les leçons d'obstacle en semaine, j'ose même pas imaginer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais pas de cours d'obstacle avec pour le moment j'en referai un pou deux mais pas plus..
Et puis Isabelle a dit que c'est pas l'obstacle qui casse le dressage..
Avec elle on doit pas faire la parcous vite fais bien fais mais surtout essayer de garder le cheval sous la main et bien prendre nos tournants ect.. et puis pour le moment il va surement être pris par quelqu'un d'autre que moi à l'obstacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quand je le prends après un cours d'obstacle, c'est une véritable horreur! Il est speed et a la bouche dure comme du béton! olala
Quand c'est bien fait, non, l'obstacle ne casse pas spécialement le dressage, mais en manège, c'est différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:

Quand c'est bien fait, non, l'obstacle ne casse pas spécialement le dressage.


tt a fait d'accord j'ai un bête exemple hier j'ai sauté avec rossini ca allé assez bien j'arriavais a le garder bien rond et léger dans la main devant l'obstacle puis un ami est monté dessus pr "l'essayer" il 'narrivait pas a le garder correcte j'ai du remonter dessus aprés pr el reprendre bien et j'ai senti la différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le dernier (et le suel lloll) cours d'obstacle qu'il a fait c'étais y'a deux semaines...
Et la fille qui l'a monter a fait son étrier d'or avec et elle l'avais bien en main et à l'obstacle aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...