Alkanette1 0 Posté(e) le 11 août 2005 Voilà je vends du matériel et j'avais proposé un paiement par virement et la fille me pete un cable pour payé par contre remboursement je connait pas cette fille alors j'aimerai savoir comment ca se passe par contre remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 11 août 2005 Il y a des frais supplémentaires pour l'affranchissement. N'hésites pas à les compter à l'acheteur, c'est lui qui demande ce mode de paiement. Consultes le site de la poste pour connaître le montant exact. En fait tu prends le risque de perdre le prix de l'affranchissement si la personne refuse le colis. Le colis sera réacheminé chez toi. Tu le récupères donc. C'est à toi de voir si tu prends ce risque. Si la personne paie au facteur, l'argent sera versé sur ton compte par la poste en déhans les 4 - 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 août 2005 ben cest pt-e un peu plus rassurant pour lacheteur mais moi jaime pas trop ... (ms ce nest quun avis) les gens qd ils te disent quils viennent voir ou acheter un truc ne viennent parfois jamais alors je vois pas ce qui me garantirait quils iraient prendre le paquet a la poste ... je paye tjs a lavance qd jachete alors jen demande autant si cest moi qui vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 août 2005 Et bien je vous remercie je vais rester au virement traditionnel et puis c'est tou au moins avec ça je sais ce que je fais et l'acheteur a aussi une preuve de payement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites