Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
livari

je part

Messages recommandés

voilà, demain, je part en vacances à côte belge youpiyoupiyoupi
je vais allé me reposé dodo et bien bronzé au soleil clignette (ernfin, je l'espère)

Et aussi, je vais allé faire un petit coucou à Raxel génialvacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vacance moi je pars 9 jours, héhé en bourgogne, ou il y a des chevaux a proximité, donc ballade tout les jours, quel bonheur... sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au soleil à la côte belge ????? ben si il n'y en a pas , dis toi que sur la digue il y a de bonnes creperies, ça remonte le moral ....

bonnes vacances et bons galops sur la plage si tu prends ton dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacowgirl a écrit:
bonne vacance moi je pars 9 jours, héhé en bourgogne, ou il y a des chevaux a proximité, donc ballade tout les jours, quel bonheur... sauteur


Y'en a qui se donnent du bon temps ... lol cheval03 Bonnes vacances vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances.
fish
J'adore la côte belge par tous les temps et avec mon cheval, surtout si c'est pour aller aux 3 vijvers.
Hélas, personne d'autre que moi n'est cavalier, ni n'aime la côte belge snif

résultats: vacances en famille et en camping dans les Landes et sans mes chevaux pendant 15 jours.... Trop dur olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
bonnes vacances.
fish
J'adore la côte belge par tous les temps et avec mon cheval, surtout si c'est pour aller aux 3 vijvers.
Hélas, personne d'autre que moi n'est cavalier, ni n'aime la côte belge
résultats: vacances en famille et en camping dans les Landes et sans mes chevaux pendant 15 jours.... Trop dur olala


J'aime pas trop la côte belge non plus (trop de building le long des digues et pas assez de nature Evil or Very Mad ) mais j'ai déjà été une journée monter sur la plage et j'ai trouvé super chouette. Cependant, mise à part aller sur la plage à cheval, parraît qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire à cheval ... pas beaucoup de ballades. Mais je sais pas où se trouve les "3 vijvers", c'est peut-être bien là-bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 3 vijvers sont à Adinkerke, tout au bout de la Belgique et à côté de Bray Dunes, en France et de Dunkerke. Tu as toute la plage pour toi et il n'y a pas un seul building. C'est près du Méli, qui est devenu Plopsaland.
tchin tchin
Tu peux y loger, manger, il y a des boxes, prés, manège couvert, pistes extérieures,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...