Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Prévisions météorologiques pour ce week-end 13 au 15 août

Messages recommandés

Samedi: variable
Début de journée avec des éclaircies et un temps sec. Toutefois la nébulosité augmentera progressivement au courant de l'après-midi ou en soirée avec l'arrivée d'une zone de pluie au littoral. Il fera encore assez doux avec des températures de l'ordre de 22 à 23°.

Dimanche: variable
La zone de pluie s'évacue progressivement vers l'est du pays. A l'arrière de cette zone de pluie, nous aurons un temps très variable avec des averses et de l'orage, le tout accompagné d'un fort vent de nord-ouest.
Des maxima ne dépassant plus les 18 ou 19 degrés tout en ressentant une impression de fraîcheur.

Lundi: pluvieux
Temps généralement gris avec en plus encore quelques averses. Le vent de nord-ouest sera bien présent. Le mercure ne dépassant pas les 17 ou 18 degrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prob., c'est que, bien souvent, d'un météorologue à l'autre, ils sont pas d'accord.... pas d'accord

Thierry, quelles sont tes sources ??? (Je pense que l'IRM est le plus fiable ... non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mushugirl a écrit:
Le prob., c'est que, bien souvent, d'un météorologue à l'autre, ils sont pas d'accord.... pas d'accord

Thierry, quelles sont tes sources ??? (Je pense que l'IRM est le plus fiable ... non ?)


ben je souhaite m'être trompé lool nous verons bien hehe
source IRM mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
ici a la panne il fait degu...du vent de la pluie ect ... snif cet apres midi je vois livari qui vas monter napoleon mon etalon youpi @+ rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raxel a écrit:
salut
ici a la panne il fait degu...du vent de la pluie ect ... snif cet apres midi je vois livari qui vas monter napoleon mon etalon youpi @+ rose


olala ben j'epère qu'il pleuveras plus

he livari qu'elle reste prudente hein lool

tu peux lui remettre le bonjour de gene et thierry youpifetechante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gene
pas de probleme nous avons un manege couvert, et je vais d'abord la faire monter en manege couvert puis si ca va dehors et si ca va tres bien promenade ,il ne faut pas avoir peur je suis tres prudente je ne voudrais pas avoir un accident et je lui remet votre bonjour bisous axelle rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben malheureusement les sources de Thierry sont bonnes... pluie snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est livari,

je suis chez raxel et cette après-midi j'ai douché Napoléon et Athos et je me suis bien amusée youpiyoupiyoupi .

Demain, je monterais Napoléon et je réjouis youpifete vivement demain sauteur

A part ça tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...